< Incroyable !!! J'ai été débanni !!!! | Page 2 | Forum des BTS

Incroyable !!! J'ai été débanni !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
franchement c'est pas un job cool d'être webmaster!
pas bien !
personne doit t'aimer
t'as aucune reconnaissance ....
pfffffffffff

je ne savais pas qu'au bout de 6 mois on était débani mais n'est ce pas inutile
car je pense que si on a été banni et qu'on souhaite etre sur ce forum, il suffit de se réinscrire alors si les personnes bannies ont fait ceci, le 1er compte n'est plus utile

angel ales a dit:
car je pense que si on a été banni et qu'on souhaite etre sur ce forum, il suffit de se réinscrire

oui mais tout le monde ne le fait pas, la preuve avec oncle sam :wink:
peut etre qu'ils ne se réinscrivent pas, mais qu'ils viennent quand même consulter le forum pour avoir des infos.

bienvenue oncle sam et cette fois ci merci de tenir compte des avertissements parce qu'il y en a eu; disons qu'un avertissement ne prends pas toujours la forme d'un recommandé avec accusé de réception meme s'il était assez explicite
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic.php?t=20275&postdays=0&postorder=asc&start=30

mais je pense que vous etes suffisamment aware pour le comprendre
en tout cas rebienvenue parmi nous car en fait c'est ce qui compte : qu'on soit tous sur ce forum pour s'aider et vous aider
le reste c'est du passé
think positive :wink:

Ce qui a été dit dans ce post reste vrai. Les modos ne font pas un travail très fun, et vu ce qu'ils sont payés (va falloir que les augmente :mrgreen: ), on peut au moins leur rendre un peu de gratitude.

Mr le web j'ai été voir le post en question où oncle sam pète son cable sur le modo Aurèlstuck, il date de septembre.. :shock: Les 6 mois sont pas écoulés comment ça se fait?? Moi j'pense que ceux qui ont été bannis ne devraient pas être réintégrés ici surtout quand c'est abusé comme là, ça tournait aux règlement de compte! Pas de ça ici.. :-a3

les modos sont payés :shock: :mrgreen:
c'est vrai cela fait moins de 6 mois,
tous le monde a droit à une seconde chance ptitediabless

Mais bon ce ne sont pas mes affaires

missrnbdu84 a dit:
les modos sont payés :shock: :mrgreen:
c'est vrai cela fait moins de 6 mois,
tous le monde a droit à une seconde chance ptitediabless

Mais bon ce ne sont pas mes affaires
J'suis ok mais t'a lu le post?? excuse moi mais ya aucun respect ni pour le web ni pour les modos, j'aurais jamais osé moi.. :oops:

Attention je ne défends pas ce qu'il a dit il a du peut etre peté un peu les plombs ou bien il avait ses ragnagna
Mais s'il a compris pourquoi il s'est fait éjecté et qui le regrette pourquoi ne pas lui donner une 2eme chance :?:

C'est cool t'es revenu ... cela dit qu'est ce que ca peut nous apporter de l'apprendre ?? On s'en moque éperdument ... t'as les MP pour le signaler a tes connaissances du forum ... les X inscrits n'en ont vraiment rien a faire ...

comment bouffer de l'espace pour ne rien dire ... :roll:

Une précision car l'humour est souvent mal perçu dans les messages (surtout les miens) : lorsque j'en fais, j'associe toujours ce smilie :mrgreen: à mon message.

Donc non, les modos ne sont pas payés. Pour ce qui est d'avoir débanni certaines personnes, l'avenir nous dira si on a eu tort ou raison, mais il suffit d'un clic pour à nouveau bannir.

Il ne faut pas focaliser sur cette action de banissement. Sur plus de 15000 membres, cela ne concernait que 70 ou 80 personnes.

ps : La réaction d'oncle sam dans ce message est positive. tant mieux, cela me fait plaisir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour