Sauf que ça prend 25% des ressources du serveur.AIRWOLF a dit:ben c son job ...non ? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf que ça prend 25% des ressources du serveur.AIRWOLF a dit:ben c son job ...non ? lol
angel ales a dit:car je pense que si on a été banni et qu'on souhaite etre sur ce forum, il suffit de se réinscrire
Je sais, j'ai lu le post par rapport à cela, je répondais juste par rapport ce qu'à dit le webmastercecile95 a dit:je pense pas qu'ils sont payés :-a3 c'est volontaire de leurs parts
oui :mrgreen:missrnbdu84 a dit:Je sais, j'ai lu le post par rapport à cela, je répondais juste par rapport ce qu'à dit le webmastercecile95 a dit:je pense pas qu'ils sont payés :-a3 c'est volontaire de leurs parts
J'suis ok mais t'a lu le post?? excuse moi mais ya aucun respect ni pour le web ni pour les modos, j'aurais jamais osé moi..missrnbdu84 a dit:les modos sont payés :shock: :mrgreen:
c'est vrai cela fait moins de 6 mois,
tous le monde a droit à une seconde chance ptitediabless
Mais bon ce ne sont pas mes affaires
webmaster a dit:et vu ce qu'ils sont payés (va falloir que les augmente :mrgreen: ),