< Independant | Forum des BTS

Independant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mind
  • Date de début Date de début

Mind

New Member
slt,

est ce qu'un indépendant fixe lui même ses horaires?
qu'a t'il comme contraintes?

Je suis en bts immo, j'aimerais travailler en indépendant pour pouvoir avoir le temps de travailler comme DJ, est ce possible?

Mind link=topic=63399.msg666019#msg666019 date=1184492539 a dit:
slt,
merci pour les réponses,
donc est ce qu'on travailler quand t on veut ?

allo la terre????
si tu es independant a ton compte tu es ton propre patron, donc tu bosse quand en independant yu fais ce que tu veux....si tu veux partir en vacance 6 mois tu le fais...tu es libre....
par contre je vois pas comment tu veux etre independant en 1ere année de bts :blink:

pseudopasencorepris link=topic=63399.msg666030#msg666030 date=1184493539 a dit:
allo la terre????
si tu es independant a ton compte tu es ton propre patron, donc tu bosse quand en independant yu fais ce que tu veux....si tu veux partir en vacance 6 mois tu le fais...tu es libre....
par contre je vois pas comment tu veux etre independant en 1ere année de bts :blink:
vu les posts de Mind, je pense qu'il (ou elle) a un petit pécule à placer :laugh: de toutes manières ce serait la seule solution, sinon il (ou elle ) irait dans le mur :mellow:

topaziane link=topic=63399.msg666032#msg666032 date=1184493615 a dit:
vu les posts de Mind, je pense qu'il (ou elle) a un petit pécule à placer :laugh: de toutes manières ce serait la seule solution, sinon il (ou elle ) irait dans le mur :mellow:

ouai enfin bon, je sais pas si le bts de cet facon passera....et puis faut au moins savoir ce qu'est l'immo avant de se lancer en indep...c'est mieux... :laugh: :laugh:

Retour