< InDesign cs | Forum des BTS

InDesign cs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bobinette
  • Date de début Date de début

bobinette

New Member
J'ai un petit problème ,quand j'ai créé mon document je lui ai demandé un certain format mais quand j'imprime ce n'est pas le format que j'ai demandé !! Si quelqu'un pouvait mp'aider ca serait super sympa .

Merci

Je ne connais pas ce logiciel mais je suppose que c'est un problème de mise en page.

Regarde dans &quot;Fichier&quot; :fleche: &quot;Mise en page...&quot;

Essaie en cochant ou en décochant (je ne sais plus) &quot;ajuster au support&quot;, moi ça me l'a déjà fait sur photoshop à cause de cette case.

Cette case tu l'as vois quand tu lances l'impression avec aperçu :wink2:

morice link=topic=24260.msg219873#msg219873 date=1146990631 a dit:
Rassuré que c'est toi qui a apportait la bonne solution à son problème. Je ne te connaissais pas comme ça  :wacko: :laugh:

saba5 link=topic=24260.msg220338#msg220338 date=1147017500 a dit:
Rassuré que c'est toi qui a apportait la bonne solution à son problème. Je ne te connaissais pas comme ça  :wacko:  :laugh:
Ok cours! :wink2:

Nan, si je demandais c'était juste pour être bien sur que c'était ça. Comme ça, je sais si la réaction était la bonne. Cela augmente ta polyvalence, même dans l'inconnu...

morice link=topic=24260.msg220956#msg220956 date=1147077359 a dit:
Ok cours! :wink2:

Nan, si je demandais c'était juste pour être bien sur que c'était ça. Comme ça, je sais si la réaction était la bonne. Cela augmente ta polyvalence, même dans l'inconnu...
:laugh: :laugh:

Retour