Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
qui connait cet institut situé à saint lazare?
j'ai eu une tres bonne impression en rencontrant le directeur pédagogique mais je voudrais avoir des témoignages concernant ines.
merci
Je ne me souviens plus du nom de la personne, mais c'était un homme qui était plutôt gentil d'ailleurs. Non je n'ai pas rendez-vous le 20 avril, pour quelle raison as-tu rendez vous a cette date ? Enfin il m'a parler d'une réunion un mercredi (je crois) sur l'alternance, c'est peut-etre ça !
salut
c'est une réunion d'information sur l'alternance ce mercredi.
Mais j'ai passé mon entretien au mois de fevrier et une semaine après je recevais une lettre où il était écrit que ma candidature en BTS était retenue et qu'une réunion avait lieu mercredi 20 avril.
voilà tout
Moi ça m'a bien plus aussi
on voit bien que c'est sérieux.
Quand monsieur le directeur pédagogique parlait du déroulement des cours, on s'apercevais que derriere un discours avec des pointes d' humour il va falloir bosser dur et cela me plait.
j'espère trouver un employeur pour être sûr d'y aller sinon je crois que je serais trop déçu!!
a+ future camarade de classe :wink:
j'ai eu un bac S en 2001
Puis après j'ai été faire un tour en prépa puis aujourd'hui je suis en deug MIAS 2ème année mais ça me plait vraiment plus ces études trop théoriques qui ne me mêneront qu'à professeur. c'est pa motivant la fac!!!j'ai bien réfléchi et cette perspective n'est pas pour moi!
je me dirige vers la compta car je pense que mon cursus pourra me servir et je suis attiré par les métiers liés aux chiffres.
Voilà tout
Ta fait quoi après ton bac?
Bah en fait moi j'ai fait un bac SMS (donc rien a voir avec la compta lol) ensuite j'ai fait une année de préparation aux concours infirmiers et cette année j'ai commencer l'école d'infirmière mais ça ne me plaisait pas donc j'ai arréter et pour ne pas perdre une année a rien faire je fais des cours de compta par correspondance (je voulais voir exactement ce que c'était) et vu que ça me plait ça m'a donner envie de faire ce bts vala