< infigraphiste apres un bts CE | Forum des BTS

infigraphiste apres un bts CE

sarah879

New Member
bonjour,

je passe cette année mon bts CE avec le cned,mais bon pour le moment je patauge pas mal.
J'aimerais avoir encore une formation pas chers par contre qu'importe qu'elle sois alternance ou pas.
Ce que j'aime dans mon bts cest qu'il montre la communication en general ce qui me plais en particulier cest tout ce qui touche au visuels a la creation,je pense au métier d'infographie mais si vous avez d'autres idée de metier je suis prenante svp?

Sinon quelle formation vous pouvez me conseiller pour la rentré en infographie ou qui en communication mais qui se renouvelle (pas toujours le meme role) dans le departement du 40,64,ou 77,et 93 svp?

jai ete dans un cio mais personnes n'a pu me conseiller.

Oui si tu aimes la création visuelle, le métier d'infographiste est pour toi !

Je te conseillerais de faire un BTS Communication visuelle, je pense que c'est ce qui se rapproche le plus du métier de graphiste.
Sinon, il y a sûrement des licences pro en graphisme, si tu ne veux pas refaire un BTS.

Mais par contre, tu dis vouloir quelque chose qui se renouvelle, mais le métier de graphiste n'est pas très varié...

Merci pour ta reponse Clem85 le probleme cest que jai un bac pro qui n'a rien avoir avec l'art et pour un bts communication visuelle il faut faire une année de remise a niveau a moins qu'il m'accepte avec un niveau bts CE mais s'a metonne?

Tu sais ou il font des licences pro en graphisme?stp

sarah879 link=topic=103856.msg1173907#msg1173907 date=1263739624 a dit:
Tu sais ou il font des licences pro en graphisme?stp

Euh non je n'ai pas la science infuse désolée...
Et les recherches que je pourrais faire pour répondre à ta question, tu peux les faire toi-même ! :closedeyes:

tu pourrais etre plus simpa c'est pas un ordre que je te donnais cetait une question en cas ou tu aurais sus si je poste ici cest parce que j'ai besoin de conseils sinon je demanderais rien bonne journée a toi

sarah879 link=topic=103856.msg1174048#msg1174048 date=1263814056 a dit:
tu pourrais etre plus simpa c'est pas un ordre que je te donnais cetait une question en cas ou tu aurais sus si je poste ici cest parce que j'ai besoin de conseils sinon je demanderais rien bonne journée a toi

Excuse moi je ne pensais pas avoir été désagréable.

Mais ça m'énerve un peu les gens sur le forum qui posent des questions avant de chercher par eux-mêmes, c'est tout. :smile:

Retour