< INFO E6 ? | Forum des BTS

INFO E6 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Totti83
  • Date de début Date de début

Totti83

New Member
:roll:
Je commence à m'embrouiller pour la note de synthese...
Si je suis en alternance et ke g pas pu faire de stage a l'étranger, je peux kan meme parler de mes deux ans passé ds mon entreprise avec bien sur un résumé en Espanol pour ma part et une problématique ayant un rapport direct avec le CI ?? N'est-ce pas ?

Et on m'a dit kil fallait fair l'intro et la premiere partie en langue et finir en français - c bien ça ?

Kel est la meilleure chose à faire niveau méthodologie ?

Ps : G pas pu faire de vrai BTS blanc !

Merci d'avance :)

en fait t essaies de comencer en espagnol, et tu attends qu on te dise soit de continuer en français, ou kon te pose des questions, et t rep ds la langue kon t a posé la question sachant ke 1 des 2 profs ne doit te parler k en français

ok donc je commence a présenter l'entreprise et tout ça en espagnol jusqu'a temps kil m'arrete ?

Donc y vo mieux apprendre par coeur ce ke tu va sortir o début non ?

de ttes façons j crois k E6 c n importe koi y a mm pas de textes ki duit cmt ca se passe, nous on fait 2 themes de 5pages, d autres lycees de la region en ft 1, 7, 4 enfin et c tt l académie de lyon alors j imagine aileurs!!

oui t commences par dire où tu étais , pk, kel entreprise, son secteur, blabla, et surtout t justifies le choix de tes themes!!!c imprtant!!

bisous

Retour