< Info Eco-Droit urgent !!! | Forum des BTS

Info Eco-Droit urgent !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fabien L
  • Date de début Date de début

Fabien L

New Member
Re Bonjour,

J'ai un doute sur la synthèse en eco-droit, on explique bien les mots qui sont dans la phrase, je veux dire par la les mots intéressant du sujet ???? Merci de m'affranchir et si quelqu'un pouvait me donner juste brièvement un plan pour cette épreuve au niveau rédaction se serait vraiment sympa.

Merci d'avance encore

Bonne épreuve

oui def des mots

intro : acroche, def, problematique plan
devlpt 1er partir 2 eme parti
conclu : resumé + phrase douverture

On doit AFFICHER LE PLAN ? C'est à dire ecrire

I/ .........
a/ ..
b/ ..

II/ ........
a/ ...
b/ ...

Avec bien sûr entre chaque partie et sous partie son développement...

Je ne sais plus s'il faut l'afficher ou non

badadaboum link=topic=82256.msg907371#msg907371 date=1210603029 a dit:
c'est fortement conseillé :wink2:

Pas du tout: c'est conseillé pour les étudiants qui ont du mal mais c'est fortement déconseillé pour les étudiants capables de faire des phrases d'introduction et de transition :smile:

Par mes profs qui sont correcteurs, c'est fortement conseillé, et par ma prof d'éco, et par ma prof de droit :happy:

cedfr link=topic=82256.msg907389#msg907389 date=1210604083 a dit:
Pas du tout: c'est conseillé pour les étudiants qui ont du mal mais c'est fortement déconseillé pour les étudiants capables de faire des phrases d'introduction et de transition :smile:
+1 ma prof ma dit la meme chose mieux vaut des phrases de transition et d intro plutot que des a et b

je fais des phrases d'intro et de transition également, mais la prof préférent, par sécurité, qu'on mette des titres

Après chacun fait comme il l'entend :cool:

Oui c'est bien de mettre des titres et des sous titres selon ma prof, sa montre que tu as de la méthodologie et c'est beaucoup plus clair pour le correcteur :dacc:

Retour