< Info français urgent !!! | Page 2 | Forum des BTS

Info français urgent !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fabien L
  • Date de début Date de début
j'espere que je trouverai assez d'idées dans les textes pour pouvoir les confrontés et avoir un devoir complet, c'est mon plus gros problème... :wacko:

J'ai une petite question : comment est faite la conclusion?? je veux dire est ce qu'il y a encore une partie subjective et une partie objective???? :pascompris;

ceciliaM link=topic=82254.msg911124#msg911124 date=1210836287 a dit:
j'espere que je trouverai assez d'idées dans les textes pour pouvoir les confrontés et avoir un devoir complet, c'est mon plus gros problème... :wacko:
je l'ai passé 2 fois... la 1ère fois je ne trouvais rien à mettre et la seconde fois j'en avais trop :laugh:

mashaaa link=topic=82254.msg911141#msg911141 date=1210837776 a dit:
J'ai une petite question : comment est faite la conclusion?? je veux dire est ce qu'il y a encore une partie subjective et une partie objective????  :pascompris;
dans mes lointains souvenirs il n'y a plus de partie subjective car c'est plus ou moins remplacé par l'écriture personnelle.

Ben c'est bizarre parceque tous les sites qui proposent la méthodologie de la synthèse mettent 2 parties pour la conclusion!! :notstupide:

mashaaa link=topic=82254.msg911177#msg911177 date=1210840900 a dit:
Ben c'est bizarre parceque tous les sites qui proposent la méthodologie de la synthèse mettent 2 parties pour la conclusion!!  :notstupide:
oublie ce que j'ai dit alors ! j'ai eu des cours en 2006/07 donc c'est peut être plus pareil aujourd'hui.
je ne veux pas t'induire en erreur.

Ben moi je les ai eu en 2004/2006 donc c'est encore plus loin loool :laugh: mais ej demande ça pour ma sœur vu qu'elle passe son bts la et je lui donne des conseils quoi et je voudrais pas que ce soit obsolète lol :blink:

mashaaa link=topic=82254.msg911182#msg911182 date=1210841362 a dit:
Ben moi je les ai eu en 2004/2006 donc c'est encore plus loin loool  :laugh: mais ej demande ça pour ma sœur vu qu'elle passe son bts la et je lui donne des conseils quoi et je voudrais pas que ce soit obsolète lol  :blink:
tu étais carrément dans l'ancienne méthodologie toi en fait !!
perso je l'ai passé avec la nouvelle. mais bon vu que c'était la 1ère année ca a peut être changé depuis...

Mais bon je ne pense pas qu'il y ait une si grande différence entre l'ancienne méthode et la nouvelle, si?? :blink:

l'idée de fond reste la même mais quelques petites différences.

Retour