< Info ou intox pour date retour | Forum des BTS

Info ou intox pour date retour

millefeuille

New Member
bonjour à tous,
une petite question ... quelqu'un affirme sur le forum du CNED que le retour des devoirs au Cned pour la première année en BTS peut s'effectuer jusqu'au 30 juin sous réserve de les envoyer par correction electronique. Je suis accrochée à mon tel mais impossible d'avoir quelqu'un du CNED. Vous êtes au courant vous? ou c'est encore une fausse joie? :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

pour les premieres années oui la date limite est le 15 ou le 30 juin, je pense que cela depend des bts
tu prepares lequel ?

Coucou,
je suis en première ann BTS muc au CNED et s'il vous plait faites que l'on puisse les rendre jusqu'au 30juin avec la correction électronique :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

millefeuille link=topic=60160.msg622220#msg622220 date=1181150438 a dit:
Coucou,
je suis en première ann BTS muc au CNED et s'il vous plait faites que l'on puisse les rendre jusqu'au 30juin avec la correction électronique :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
envoie un mail, ils te répondront rapidement.

j'ai donc envoyé un mail aux tuteurs à la rubrique question générale àfin de clarifier la situation et c'est donc confirmé: en première année de BTS MUC si on envoie les devoirs par le net on peut les rendre jusqu'au 30 juin
çi-joint le copié collé de ma question et la réponse officielle :chessy: :chessy: :ches

millefeuille 06/06/2007

QUESTION
Bonjour,

Est il vrai que si nous utilisons la correction électronique, nous pouvons envoyer nos devoirs jusqu'au 30 juin et non jusqu'au 15? Etant donnée la confusion qui règne sur le forum , nous serions ravis que la situation soit éclaircie.

Cordialement

Les réponses
Re : date retour devoirs (définitive)
lyjylb 07/06/2007
REPONSE
Bonjour,

Je vous le confirme.

Bonne journée.

sy:

Retour