< info par rapport au correction | Forum des BTS

info par rapport au correction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion singoin
  • Date de début Date de début

singoin

New Member
les moyennes pour mon académie en eco droit elle un peu plus élevé que 9 (mais 1.5 points e moins que l'année dernière)
l'anglais est très moyen et le francais moyen.
AUTREMENT pour les oraux les notes ne sont pas spécialement élevés.
Et pour info j'ai eu confirmation que pour le ca dans l'étude de cas il fallait effectivement soit mettre tout en HT ou tout EN TTC.
Et il y avait une erreur pour le calcul du bail.
Voilà les dernières infos que j'ai eu
bon courage à tous

tu me donnes une bonne nouvelle pour l'etude de cas je vais décrocher une pure note : autour de moi personne n'avait mis TTC OU HT donc tu me rassures , de plus mon père qui est directeur des implantations pour une grande enseigne me disait la même chose.
Oui pour le calcul du bail j'avais remarqué qu'il y avait un truc louche : on nous donnait pas la valeur résiduelle pour calculer exactement le montant du financement.
Bon courage à toi singoin et aux autres aussi

non ne vous inqiuéter pas non plus il reste l'avis avec le jury final. Et de plus si il y a eu une erreur dans le sujet etude de cas par rapport au bail il ne peuvent nous penaliser sur cette partie.
Et la moyenne en eco droit cela est normal vu le sujet qu'on a eu. Et ce n'est qu'une moyenne aussi bien on tourne tous entre 8 et 10 ce qui n'est pas encore bien grave

Retour