< INFo : posez vos questions en direct à J.F. Sammarcelli, directeur SG | Forum des BTS

INFo : posez vos questions en direct à J.F. Sammarcelli, directeur SG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etd38
  • Date de début Date de début

etd38

New Member
La société générale propose un t'chat exceptionnel avec JM SAMMARCELLI directeur du réseau des agences Société Générale le mardi 27/06/2006 à 18h30. Plus d'infos sur le site www.socgen.com (http://www.canalchat.com)
Vous pouvez poser dès à présent vos questions qui lui seront soumises.
L'occasion d'accéder à une foule de renseignements...

bah j'ai envoyé un mail par socgen.com et toujours pas de reponse... je voulais savoir la date de signature du contrat et mon agence d'affectation....

New link=topic=30234.msg285602#msg285602 date=1151059048 a dit:
bah j'ai envoyé un mail par socgen.com et toujours pas de reponse... je voulais savoir la date de signature du contrat et mon agence d'affectation....

écoute je ne sais pas trop quoi te dire... peut être que tu ne sais pas y faire (humour, ne te vexe surtout pas!) Pour la même question j'ai adressé un mail à la DRH (en @socgen.com.) Et en 72 heures j'ai reçu un mail de réponse et un appel téléphonique pour me rassurer... j'ai trouvé ça plutôt efficace (un mail hyper convivial et respectueux) et un message sur mon portable (bah oui j'étais pas là, dommage) provenant des RH m'invitant à les contacter si j'avais la moindre question et me renseignant sur la procédure en cours... Alors moi je trouve que la délégation Sg de Lyon se débrouille vraiment très très bien et tant pis si ailleurs ils ne savent pas lire leur mail (pourtant c'est la procédure généralisée, rappelée sur le site !) :aplause: :dacc:

Retour