Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voulais savoir si le stage en france doit se faire obligatoirement en france ou est-ce possible de le faire dans un pays étranger ( en plus du stage à l'étranger) du style en Tunisie par expemple parce (k'ils parlent français là bas)
merci d'avance!!!
Le stage en France doit se faire en France...Il est assez court donc ça vaut pas le coup de se déplacer et puis pour aller à l'étranger ya le stage d'été et puis la mission. Il faut que tu ais une expérience en France absolument, même si tu es en CI...
Voila voila...
Hélène
j avais des actions a faire tous les jeudis en entreprise... mais sinon pas de stage... (ce qui etait tres tres mais tres tres dur pour trouver une entreprise OK pr te prendre ke 1 jour par semaine...)
enfin bref...moi je pense ke tu devrais demander a ton bahut... pcq le but du stage c est de faire de l import export...alors si tu taffe ds une boite internationnal il ne devrais pas y avoir de probleme... apres je pense kil s en foute....
NAN le stage en frnace n'est pas obligatoire et merci pour ca !!! honnetement vaut mieux passer 3 moi a l etranger ke se faire chier en france non ???enfin je dis pas ke les gens st con chez nous mais aller voie ailleur pr voir un peu comment les autres fonctionnent c plutot pas mal nan???
allez tout ceux ki on fait leur stage a l'etranger et ki on vecu de fabuleuse experiences temoignez !!!!!!!!!!!!!!!
on ecoute
Dans l'ecole ou je fais mon BTS on nous oblige a faire au moins un stage en France parce que selon euxle contenu des stage a l'etranger est pas top et du coup pour le Bts c'est pas interressant si ta rien fait de concret.
Mais je suis pas persuader que cela soit obligatoire renseigne toi a ton rectorat.
salut