< Info suite aux erreurs!!!! | Forum des BTS

Info suite aux erreurs!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gui_95
  • Date de début Date de début

gui_95

New Member
Bonjour tout le monde !! :dacc:

J'ai passer mon bts vpt tout comme vous , a lognes pour certains (avec un chapeau de paille :dacc:), j'ai eu gilles de robien au téléphones, c'est un amis d'enfance a mon admirable pére !) m'a confirmer que des mesures serait prises pour les erreurs dans les sujets d'etude de cas! que chaque élèves ayant fait une composition raisonnable (pas rendu feuillles blanches!)recevrait une note minimum de 12. :ohmy:

Voila qui peut rassurer certaines personnes qui croyait le bts deja raté ! Ne vous decourager, pas reconcentrer vous bien sur les oraux ! Rien n'est perdu ! Les cartes sont encores entre nos mains ! :aplause:

Euh... Si ce que tu dis est vrai, tant mieux.
Reste que 12 je trouve ça trop beau pour être vrai. On verra bien :blink:

Un grand doute subsite quand a la source de tes infos...
un bisou a ton admirble pere en esperant que c 'est pas une supercherie

dis à ton père de lui parler des BTS AD... on mérite au moins un 15 minimum pour avoir tenu les deux ans dans un bts aussi ch... :wink2:

tu verras sur ton relevé de notes, de robien powaa ou pas. :closedeyes:

Je n'accorde qu'une confiance limitée à Monsieur. Pourquoi ? Un peu louche que quelqu'un poste une info pareil alors qu'il n'a que 7 messages au compteur.  :unsure: J'attendrai de mieux te connaître  :biggrin:

ohhh zeeboux tu me fais pas confiance ?? :cry:

Dsl de n'avoir que 7 message au compteur :unsure: mais bon il faut bien commencer et j'ai preferé commencer par une bonne noouvelle pour vous ! :dacc:

Si tu veux mieu me connaitre pas de probleme prend mon adresse msn et jtexplikerais comment de fil en aiguilles je suis parvenu jusque ces renseignements qui encore maintenant sont classé confidentiel pour bon nombres d'entre nous(eleves,profs, correcteurs etc.)! :cool:

gui_95@hotmail.fr a trés bientot alor... :biggrin:

Ce n'est pas gilles de robien en personne qui s'occupe de sa biensur! mais il est quand meme au courant de ce qu'il se passe.. l'information a été prise par francois Goular il me semble (ministre de l'enseignement superieur)

Voila ness et zeeboux ont bien raison ! le relevé de note parlera de lui meme... :aplause:

Bon ce jour la j'aurais bien merité une petite recompense :  :dacc:

J'accepte tout  : Don , invitation de nimprte sorte (restaurant, rdv galand etc .)

A vous de voir ce que merite la personne qui vous a rassurez :pascompris;...et vous a placer en bonne postures en vue des oraux...
Pour le bts Ad jsai meme pa c'est quoi  :unsure: mais je vais essayer de vous negocier (la note dependra tu prix ke tu es prete a metre ! lol) je plaisante off course :biggrin:

Enfin ceci dit même si nous avons 12, on peut très bien avoir raté les autres épreuves et dans ce cas est que Monsieur de Robien est prêt a nous mettre la moyenne aussi ? :chessy:
a voir ... :pascompris;

cette histoire de note j y crois pas trop quand meme, y avait des erreurs dans le sujet mais bon....
par contre si on a 12 ca me va quand meme!

Rebonjour la famille ! :dacc:

Vous avez tord de ne pas y croire ! :wink2: L'information est passer aujourd'hui a la télé sur une chaine du cable sur le Journal des etudiants ! et c'est bien 12 et non pas 10 ou 15 ! :cool: a l'approches des elections presidentiel 2007 M.Robien et son parti se veulent particulierement genereux ! :aplause:

Bonne chance a tous pour les oraux ! rien n'est encore joué jusque la derniere minute de la derniere epreuve...

Retour