< Info suite aux erreurs!!!! | Page 2 | Forum des BTS

Info suite aux erreurs!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gui_95
  • Date de début Date de début
Il me semble en avoir entendu parlé sur cette chaine cablée ce qui ma particulièrement sidéré !! J'espère que le ministre en question tiendra ces promesses car il est vrai que le sujet était désordoné! Enfin, même si j'ai 12 a cette épreuve je ne sais pas si les autres sont réussis! Nous verrons sa très prochainement!

Bon... Il y a des limites à la rigolade...
gui_95 : Faut arrêter ! C'est ainsi que naissent les fausses rumeurs...
Il n'est PAS QUESTION de mettre 12 à tous pour tenir compte des erreurs de sujet. Oubliez ça !
Un BTS VéPéTé... cela m'étonnerait que Gilles de Robien sache ce que c'est... à part un gros mot !

Merci Iree de confirmer ce dont on se doutait déjà.  :happy:
gui_95 on a décidément pas le même humour. Lancer un truc comme ça pour rigoler passe encore, mais insister dessus peut avoir des conséquences dangereuses, faut prendre ses responsabilités des fois.  :tickedoff:
(oui je sais vous allez dire que j'ai pas le même humour parce que j'en ai pas, ça m'est égal...)  :chessy:

Tout à fait d accord zeeboux :aplause:
ce nest pas une question d humour, c est tout simplement de de la connerie de sa part et ca prouve la grande immaturité des principaux élèves de BTS !!!

gui_95 link=topic=26497.msg241278#msg241278 date=1148235122 a dit:
Bonjour tout le monde !! :dacc:

J'ai passer mon bts vpt tout comme vous , a lognes pour certains (avec un chapeau de paille  :dacc:), j'ai eu gilles de robien au téléphones, c'est un amis d'enfance a mon admirable pére !) m'a confirmer que des mesures serait prises pour les erreurs dans les sujets d'etude de cas! que chaque élèves ayant fait une composition raisonnable (pas rendu feuillles blanches!)recevrait une note minimum de 12. :ohmy:

Voila qui peut rassurer certaines personnes qui croyait le bts deja raté ! Ne vous decourager, pas reconcentrer vous bien sur les oraux ! Rien n'est perdu ! Les cartes sont encores entre nos mains ! :aplause:

Le pape m'a appelée; il a raison ! lol :chessy:

Faudra que je cherche quelqu'un de ma classe qui a eu moins de 12. En même temps on est bien formés vu que mes profs sont appellés tous les ans soit pour concevoir soit pour tester les sujets...

Ils ont peut être été plus indulgents mais ils n'ont pas mis 12 à tout le monde j'ai une amie qui a une 7.5, moi j'ai eu 12 mais c'est un hasard...
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu, quelle libération depuis que les résultats ont été affichés! :biggrin:

Pour info, la moyenne nationale dans cette épreuve est à moins de 11...
Félicitations donc à ceux qui ont 12 et plus :aplause:

Iree link=topic=26497.msg320030#msg320030 date=1153326550 a dit:
Pour info, la moyenne nationale dans cette épreuve est à moins de 11...
Félicitations donc à ceux qui ont 12 et plus  :aplause:

Et n'oubliez pas de remercier Gilles !! :laugh: :laugh:

Retour