< info sur le bts action co ??? | Forum des BTS

info sur le bts action co ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sophiemarceau

New Member
notre prof de français nous as dit qu'il fallait pas qu'on s'attende à avoir plus de 6 ou 7 /20 au bts en anglais à l'oral on aurait pas plus de 8/20 et pour les oraux de TCC et CPAP pour l'instant c'est mal barré et ca va chauffé est ce que si on travaille et on met de la bonne volonté on est sur de l'avoir ce bts?????
merci d'avance :D

et si on vient ici c'est pas pour qu'en plus on nous juges ok?

car meme si tu bosses et qu'il y as des trucs que tu sait pas le jour de l'exam t'as bien l'air maline je suis pas l'a pour rire surtout quand il s'agit d'exam

oullla calme toi miss, j pense pas qu il disait ça méchamment pour te vexer... :wink: Je pense que ta prof ne peut pas juger come ça et faire une généralité, tout dépend si t'as bien bossé tes exam ou non et si dans l'ensemble tu penses avoir réussi (ce qui n'est pas mon cas !) Mais si on devait s taper 6 ou 7 en français, ce serait hyper cho vu que c coeef 3 !!

jsuis dac avec lisa

Tu c, il fo surtout fournir bcp de travail perso, il ne fo pas compter sur les profs, enfin, pas sur tous...

J'ai passé une année de cpap horrible et ma prof de 2e année a du nous prendre en main et a zero... Ct cho!!! Certains n'avaient encore aucune action en janvier!!!

Moi, je m'y suis mise des le debut, ct maladroit et j'ai du changer bcp de choses par la suite, mais a coté de ca, a la fin, le resultat n'est pas le mm. on sent le vecu, le travaillé ds mes dossiers!

En francais, surtout en synhtese de doc, tu peu avoir facile la moyenne, si tu suis la methodologie et que ton developpement a un minimum de bon sens. L'anglais, je n'i pas eu de chance, mais les redoublant de ma classe avaient tous validé!!

Voilà, j'espère que tu flippe moins ;)

:mrgreen:

Courage, tout est possible, il faut juste se donner les moyens de réussir!!

mais nan!!

Dis toi qu'il y a encore 10 ans, tu devais avoir 12 ds toutes les matières, sinon, tu n'avais pas l'exam!! Une de mes collègues l'a passé en 94 et l'a eu avec 13.5. Tu pouvais avoir 20/20 ds toutes les matieres et te tapper un 11 dans une autre, ct foutu!! Tu te rends compte??? En fait, il fo essayer d'assurer l'etude de cas et les oraus apres, c assez facile (je pense) d'obtenir le diplome, mm avec des notes tres moyenne!!

oki merci bcp

tu veux que je t'envoi ma photo pour voir si chui un mec?
je peux pas l'afficher ici car mes profs viennent voir si on file pas des corrigés à d'autres alors mais merci pour les infos si si

oula.. tu vas bien vite en besogne avec tes remarques misérables..
pour info, avoir le BTS nécessite un peu plus de maturité :D
allé, arretes de te prendre la tete..
si tu veux un coup de main pour ton BTS t'es sur le bon forum alors gaches pas tout ! :D :mrgreen:

ptdrrrrr!

manu, 36 ans :)

Nan, en fait, o fur et a mesure, on se connait tous + ou - et on prefere eviter les conflits qui partent super vite sur un mal entendu de rien du tout...

:mrgreen:

On a deja eu affaire a des histoires qui sont parti d'une connerioe (du genre une blague "décalée" ou mal comprise par les autres!!)

keep cool, koi

Doucement petite!!!

J'ai 22 piges, j'suis pas ce que tu penses... Mais bon ici, c'est pas le bon endroit pour s'embrouiller c'est tout.

Arrete d'etre sur les nerfs et apprends à relativiser les choses.

J'suis pas ton ennemi donc du calme, ok?

:roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour