< Info. sur nos concurrents | Forum des BTS

Info. sur nos concurrents

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sassou
  • Date de début Date de début

Sassou

New Member
Pour la présentation de mes concurrents directs et indirects dans le dossier ACRC comment obtenir des informations sur leur surface de vente, CA.. j'ai fouillé le net (cci, presse commerciale, site internet tel que VERIF qui permet d'avoir des renseignements sur l'entreprise globale) j'ai RIEN trouvé du coup je ne sais pas comment prouver, justifier leur concurrence...
Donc j'aimerai savoir comment avez vous fais... Merciii d'avance..

Pour le CA c'est pas facile à avoir c'est sûr mais essai LSA et société.com

Pour la surface de vente tu peux faire une estimation en comparant à ton uc (c'est plus grand ou plus petit) au pire, ose demander à un employé, ça leur fera plaisir. :laugh: [sub](bon, je rigole)[/sub]

Ne te figes pas sur les données que tu n'as pas, fait avec ce que t'as : genre leur produits, les services proposés, les marques ...........

coucou

as tu essayer de te rendre à la CCI? c'est ce qu eje dois faire dans la semaine pour ma mission, je ne sais pas si il peuvent nous donner beaucoup de renseignements...

sinon, essayer de rencontré des stagiaires si il en accueil, où telephonnant et demandant des renseignement dan sle cadre d'un cours de je ne sais pas quoi :biggrin: , si ça peux marche non?

vous savez il suffit de faire un tableau avec les concurrents et la différence ( ce qu'il y a en plus ou en moins) dans chacun des 4 p et c'est tout

Retour