< info works | Forum des BTS

info works

winnie 60

New Member
bonjour à tous,
je suis en bts ad en stage, mon chef travaille sur une base de donnée WORKS et moi je dois l'améliorer sur EXCEL, quels sont les différences?les qualités de chacun?
je vous en remercie par avance.

ben Works c'est un utilitaire tu peux aussi faire du traitement de textes... tandis qu'excel c'est juste un tableau tu peux pas faire de publipostage par exemple. Works comprend une traitement de textes, base de données, planning...

winnie 60 a dit:
Et donc pour faire les relations entres feuilles lequel est le mieu?
que veut dire "utilitaire"

Works est ce que l'on appelle un logiciel intégré reprenant les 3 principaux logiciels mais avec des fonctionnalités réduites. Pour faire des liens entre feuilles, Excel me semble plus adapté mais il est vrai qu'il y a bien longtemps que je n'ai eu un works dans les mains.

Pour des travaux basiques il devrait être suffisant car attention ensuite, car s'il faut revenir sur works avec un document travaillé sur Excel, il y aura des mauvaises surprises.

merci en faites je travaille sur EXCEL mais j'ai du prendre le tableau créer déjà sur WORKS et l'améliorer.mais pour mon compte rendu j'avais besoin d'information sur WORKS.merci

Retour