< information BTS MUC | Forum des BTS

information BTS MUC

ludacris

New Member
bonjour, je fais mon bts muc par le cned aussi, et je viens de commencer la premiere anné en avril, mais j'ai pas tres bien compris pourquoi il y avait autant de cahier ??,
l'epreuve E5 c'est lécris ?? E4 oral ??
comment valider sa 1ere année de cned ??
merci

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_20004.html tu y trouvera toutes les infos sur le référentiel version "lisible" :mrgreen:
e4: étude de cas (écrit)
e5 : acrc (dossier + oral)
pour la validation de la 1ére année je crois qu'il faut que tu ai renvoyé 75% de tes devoirs mais là je t'avouerais que je ne suis pas au cned donc je n'en suis pas sûre du tout! je laisse les cnediens te répondre pour ça! ;)

oui c est sa Mirzhin a raison il faut renvoyé 75% des devoirs dans chaque matiere pour que ta 1 ere année soit validé

si tu as d autres questions n hesites pas

bon courage

ludacris a dit:
bonjour, je fais mon bts muc par le cned aussi, et je viens de commencer la premiere anné en avril, mais j'ai pas tres bien compris pourquoi il y avait autant de cahier ??,
l'epreuve E5 c'est lécris ?? E4 oral ??
comment valider sa 1ere année de cned ??
merci

Moi je n'ai pas envoyé 75% des devoirs dans chaque matière et je suis quand meme passée en 2è année, je me suis inscrite et j'ai recu un courrier comme quoi ils ne seraient pas responsables de mon échec s'il y en aurait un...Donc c'est tout bon!

Retour