< Information sur BTS MAI | Forum des BTS

Information sur BTS MAI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myms
  • Date de début Date de début

myms

New Member
Salut a tous, voila je suis etudiant en T"S (enfin j'y rentre), et je prefere m'y prendre a l'avance pour plus tard !
Voila l'ecole d'ingenieur me semble trop compliquer pour moi vu mes resultats de Premiere donc je m'enriente vers un BTS et j'aime la mecanique, je suis passioné et la "pratique souvent".
Le BTS qui me parait pas mal, sachant que je ne les connait pas tous, est le BTS Mecanique et Automatisme Industriel.
Voila j'aurais voulu savoir sur quoi peut t-on deboucher avec ce BTS ? est-il interessant ? comment sont composer les cour ? etc ... car pour l instant je n'en sais strictement rien !
Voila par avance Merci ++

Salut!

Desolée de te decevoir Myms, mais a mon avis tu risque d'avoir peu de reponses car cultureco (comme son nom l'indique......un peu) est un forum pour les BTS....tertiaires!!!

Ceci dit je te conseillerai d'orienter tes recherches vers l'onisep ou les cio pres de chez toi, qui seront plus a meme de te repondre precisement.

Bon courage pour la TS, tu verras c moins cho que le 1ereS (si ce n'est le bac a la fin :mrgreen: )

Liliwinn (bacheliere S)

Ah merci ca me reconforte pour la terminale car je crains a mort :| mais je vais m'acrocher :wink: !
Merci quand meme je ne savais pas pour ce forum je suis tout nouveau et je prefere me renseigner avant qu'il ne soit trop tard !
Voila merci encore
Bye

myms, il y a tatay qui fait un bts mai en bossant pour je ne sais plus quelle entreprise de voitures. Fais une recherche par auteur pour le retrouver et dans son profil, tu auras son mail pour prendre contact.

Retour