Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'aimerai savoir si le programme d'Economie Générale en BTS MUC possède des similitudes avec celui d'une Terminale Economique et Sociale ?? (en moins développé bien sûr)
Si c'est le cas, mes anciens cours pourront m'aider...
Bonjour,
Je viens aussi d'un bac ES, et je suis en BTS MUC. En 1ère année, le programme est vraiment très simple, on revoit en fait les bases de l'économie (la consommation, la production, etc), donc j't'avoue que moi j'me suis faite pas mal chier! Je savais déjà tout. Donc tu vas vraiment pas galérer. Pour la 2ème année, je commence juste, mais ça se révèle déjà un peu plus compliqué. Notamment les premiers chps que nous sommes en train de faire, qui traitent du commerce international (sujet jamais vu en ES donc...) mais comme nous avons la logique c'est pas dur du tout à comprendre, c'est juste des nouvelles choses.
Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question ! A bientôt