< informations contradictoires | Forum des BTS

informations contradictoires

Marmotte5

New Member
Bonjour,

je me pose des questions car selon les personnes les informations varient. :pascompris;

Selon mon professeur qui fait partie du jury :

-on doit présenter OBLIGATOIREMENT 5 actions ===&gt; pourtant on m'avait dit que 4 c'était possible
-on doit présenter OBLIGATOIREMENT 1 action en syndic de copropriété ===&gt; Un autre prof m'avait dit que c'était facultatif

je ne sais plus qui dit faux, qui dit vrai.. :blink:
merci de m'éclairer. :angel:

Il me semble que c'est au moins 3-4 actions significatives.
Par contre effectivement l'action syndic n'est pas obligatoire mais conseillée. Est obligatoire une action en gestion.

3 dossiers obligatoires qui doivent porter sur la transaction (vente, location sans gestion ...) et la gestion (syndic, gestion locative).

Déjà que 3 dossiers c'est suffisant alors 5 !!!!!!!! :chessy: :laugh:

Claire1309 link=topic=77628.msg848295#msg848295 date=1204308421 a dit:
3 dossiers obligatoires qui doivent porter sur la transaction (vente, location sans gestion ...) et la gestion (syndic, gestion locative).

Déjà que 3 dossiers c'est suffisant alors 5 !!!!!!!! :chessy: :laugh:
+ 1 C'est de 3 à 5 actions. Mais il y a pas mal d'établissements qui font faire 5 actions à leurs étudiants. Par exemple, là où j'ai fait mon BTS, on nous avait obligé à en préparer 5.

Jere3010 link=topic=77628.msg848397#msg848397 date=1204313296 a dit:
+ 1 C'est de 3 à 5 actions. Mais il y a pas mal d'établissements qui font faire 5 actions à leurs étudiants. Par exemple, là où j'ai fait mon BTS, on nous avait obligé à en préparer 5.
et moi 4 :happy:

Je pense que le mieux c'est 3 voir 4 mais le pricipal c'est que l'on soit au point avec chacun des dossiers donc autant en concevoir 3 sur lesquels on est callé que 5 où c'est moin sûr et où l'on sera incité à mieux en préparer certains que d'autres. Bien sur si on vous oblige, c'est pas évident de refuser !!

Retour