Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum et je le garde précieusement en favoris car il m'aide beaucoup en répondant à des questions que je me posais... Cependant, l'inscription auprès de mon rectorat reste un peu floue. J'ai fait une préiscription en ligne, mais n'ai toujours rien reçu... De plus, le cned ne m'a toujours pas envoyé ma confirmation d'inscription etant donné que je viens seulement d'envoyer mon courrier sécu etudiante. Je commence à m'inquiéter et à me demander comment faire pour m'inscrire, étant donné que la date de fin des inscriptions est le 26 novembre... En définitive, il faut quoi pour s'inscrire ? Si je n'ai pas le papier du cned, y a t'il un autre moyen de s'inscrire ? Par rapport aux stages, j'ai entendu dire qu'il fallait avoir trouvé ses stages pour pouvoir s'inscrire aux examens, c'est vrai ?
Merci beaucoup à toutes les personnes qui pourraient m'apporter un élément de réponse, car ça seraît bête de perdre une année pour une inscription administrative ratée... :wink:
Merci beaucoup à toutes les personnes qui pourraient m'apporter un élément de réponse, car ça seraît bête de perdre une année pour une inscription administrative ratée... :wink: