< Infos à savoir pour le BTS pour l'année prochaine... | Forum des BTS

Infos à savoir pour le BTS pour l'année prochaine...

jessyjess

New Member
Bonsoir,

Voilà pendant 2 ans où j'ai préparé mes cpap, nos profs nous disaient de remplir dans le planning rétroactif de cocher les actions significatives.
Cela pouvait être toutes comme n'en choisir qu'une seule. Et pour nos profs &quot;Significative&quot; voulait dire que c'était l'action qui avait apporté énormément professionnellement et personnellement pour nous.

Or, le jour de l'épreuve toute la promo s'est fait cassée (d'ailleurs certains jurys ont dit que les élèves seraient pénalisés). Car &quot;significative&quot; voulait dire pour les 4 ou 5 jurys qu'il y avait, que c'était les actions où ils pouvaient nous interroger.
Donc pour les personnes qui avaient coché qu'une action c'était tanpis pour eux.

Moi j'ai eu de la chance, le jury m'a fait rajouter 1 action (en compta) car j'en avais choisi que 2 en commerce et en administration.

Donc je sais pas vous comment vos profs vous avaient dit de vous faire, mais pour les prochains, renseignez vous bien, car le jour j on s'est vraiment sentis mal et il y a des jurys qui n'ont pas été cool du tout. :tickedoff:

désolé pour toi! tes profs sont des incapables, c'est pourtant pas leur première promotion! moi j'ai été bien renseigné et mes profs m'ont dit que les jury ne sont pas obligé de nous interrogé sur les actions significatives.

Retour