< infos sur bts banque | Forum des BTS

infos sur bts banque

pablo3

New Member
:D Salut
suis en Ter S et aimerè avoir qqs infos
comt est le rythme par rapport à T S
est il + soutenu :evil:
sachant que les cours du lyccée ne m interesse pa :( et qe la finance me branche :lol:
de+ j hésite à faire BTS en alternance et c'est dc + soutenu q'en BTS normal :?: :?: :?:

ca va

je suis en BTS banque en alternance et pour ce qui est du rythme, tu n'auras pas de mal a suivre si tu viens d'une terminale S.

Donc ne t'inquiete pas.

Slt!
Personellement je suis en première année de BTS Banque et je peux te dire qu'aucune filière n'a plus de chance de réussir qu'une autre.
Par exemple dans ma promo certains viennent de L, ES, STT par contre cette année il n'y a pas de S...mais je te rassure ça ne veut rien dire!
En tous cas on est tous là pour s'entraider et on a tous des difficultés comme des facilités!
Il faut avoir un esprit de solidarité et il faut aussi savoir travailler.
De toute façon en début de première année de BTS tout le monde repart sur des bases, il faut donc travailler dès le début pour acquérir les bonnes bases et partir du bon pied!

Pour ce qui est du boulo C clair il y en a mé on y survi...la preuve je suis en moment en tr1 de te répondre!

Autrement pour ce qui est du choix du BTS par alternance ou non...C a toi de voir...
Moi qui suis en BTS Banque (pas par alternance) je peux te dire que la formation est aussi bien théorique que pratique.
En effet tous les mercredis je travaille en agence.
La première année on a également 8 semaines de stage en tout et 4 semaines la deuxième année...ce qui n'est pas négligeable.

En tous cas je te souhaite bonne chance pour ton bac.
CIAO.

oui mais

Salut :D
sympa pour la réponse
mais est-ce que tu pe rentrer ds vie prof avec le bts sans l'alternance :?:
et que fait-tu après sinon :?:
:roll: @+ pablo

Recoucou!! :o