< infos sur la banque populaire | Page 3 | Forum des BTS

infos sur la banque populaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evas
  • Date de début Date de début
oui c'est sûr que faut apprendre à oublier toute retenue, et mm une infime partie de son savoir vivre......

maintenant on ne va quand mm pas chez les gens si le rdv est refusé.....autant y aller sans rdv alors si c'était ça :-)

quand au fait de dormir ensemble, je croyais comme toi y a peu, mais j'ai des exemples de personnes qui rentraient chez elles.....

après c'est 3 mois c'est pas la mort non pu.....

bref :-)

c'est sûr que c'est dur, que quand c'est fini on ne souhaite peut etre pu le refaire, mais ça peut etre un déclic...

Bonjour!

Moi je vais commencer en septembre au cfpb pour un BTS en 1 an, j'aurai voulu savoir qui allait a mmetz a demain pour la journée d'accueil au siege

merci

Moi c'est mercredi que j'ai rendez vous a banque populaire rives de paris mais toujours aucun candidat :arrow2: !!!!Si des fois il y en a faite moi signe sur ce topic..

:cool:

demain il y a moi pour commencer 8h15 je trouve que c'est tôt quand même mais bon et sinon tu as commencé à travaillé à la banque ? j'ai compté sur le mail que j'ai reçu on est à peu prés 23. Moi j'ai travaillé vendredi et samedi et les 7&amp;8 septembre j'ai une formation interne à nancy et je commence le 12 au cfpb

:biggrin:Salut Cecilou91, moi je suis a la bp val de france !!! J'ai signé mon contrat le 1er septembre au siege et commence mes cours le 6 septembre apres une journee en agence le 5 septembre.
C'etait super le 1er septembre , on a ete recu par des personnes tres competentes qui nous on mis en confiance et donne tous les elements pour etre de bon employés et reussir notre intégration.Une partie des apréhention s'en est allé du coup.
J'espere que pour toi tout se passe bien aussi et a bientot : a porte de la chapelle je pense :blink: LOL

nriss link=topic=32587.msg361610#msg361610 date=1157317223 a dit:
:biggrin:Salut Cecilou91, moi je suis a la bp val de france !!! J'ai signé mon contrat le 1er septembre au siege et commence mes cours le 6 septembre apres une journee en agence le 5 septembre.
C'etait super le 1er septembre , on a ete recu par des personnes tres competentes qui nous on mis en confiance et donne tous les elements pour etre de bon employés et reussir notre intégration.Une partie des apréhention s'en est allé du coup.
J'espere que pour toi tout se passe bien aussi et a bientot : a porte de la chapelle je pense :blink: LOL
Tu peux me dire le montant de ton salaire (enfin seulon l'age que tu as)?Les vacnaces ,les avantages (ticket resto, remboursement transport )!Je suis assez préssé de savoir tout ça et surtout de commencé!!!
Moi je dois encore attendre mercredi (deux semaine d attente c'est trop long) pour allé au siège !!

Retour