< infos sur les corrigés | Forum des BTS

infos sur les corrigés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion antoni
  • Date de début Date de début

antoni

New Member
A tous ceux qui sont de l'académie de lille, sachez que les profs ne

corrigent les copies de l'etude de cas que la semaine prochaine

Lors les corrigés devraient être publiés sur internet que dans 15

jours!!!!!

Donc ceux qui disent que la moyenne de l'etude de cas est de 6

dans l'académie de lille je ne sais pas comment des copies non

corrigés peuvent être déjà évaluées!!!!!!!!!!!! :-a1 :roll:

corrigé

Tout simplement parce que les formateurs ou professeur on quasiment tous jugé l'épreuve très difficile.

Il faut savoir que pour une épreuve de difficulter classique la moyenne académique et de 8/20.

Donc image un peu le désastre

C'est clair de toute facon je pense egalement avoir au maximun 8

car je me suis réellement planter!!!

Mais j'ai tout de même ate d'avoir le corrigé! :lol:

catwoman a dit:
Moi aussi je suis de l'académie de Lille ! Et moi je me mets pas plus que 6 parce que franchement les calculs, c'était chaud !!!

le principal C'est que tu es réussi tes dossiers 1 et 3

Moyennes

OUais il était important de réussir le D1 qui comptait beaucoup de point. Quant au D3 il était d'une facilité enfantine mais seulement sur 10 points !!!
Les corrections ont eu lieu Lundi et Mardi de cette semaine et je peux vous dire qu'on n'a pas été bien méchant sur les points "donnés" aux candidats dans les calculs sur la marge des chéquiers car rares, trés rares, trés trés rares ceux qui ont trouvés juste!!!

ils sont long a mettre les corrigés des epreuves du BTS, pour le BAC les corrigés sont déja sur internet. c'est dégueulasse !!! :evil:

iaco a dit:
ils sont long a mettre les corrigés des epreuves du BTS, pour le BAC les corrigés sont déja sur internet. c'est dégueulasse !!! :evil:
C'est clair...c'est abusé!!
A peine les épreuves passées, les corrigés des épreuves du bac sont sur le net! et pour le BTS, on peut toujours attendre!!!

Re: Moyennes

fifi26 a dit:
OUais il était important de réussir le D1 qui comptait beaucoup de point. Quant au D3 il était d'une facilité enfantine mais seulement sur 10 points !!!
Les corrections ont eu lieu Lundi et Mardi de cette semaine et je peux vous dire qu'on n'a pas été bien méchant sur les points "donnés" aux candidats dans les calculs sur la marge des chéquiers car rares, trés rares, trés trés rares ceux qui ont trouvés juste!!!

Tu as l'air d'être bien au courant tu es correcteur?

Re: Moyennes

fifi26 a dit:

Je pense comme squeaky : tu serais pas correcteur? pour en savoir autant !!!

cpap

nan ca pete !
Moi j'ai eu des échos sur les notes de cpap pour besancon : ca vole pas haut pour la moitié des candidats qu'une des profs à vu !
Il y-a beaucoup (apparemment pour cette prof) beaucoup de notes entre 3 et 6.5 car les candidats n'ont pas suffisamment montrer leurs annexes... C'est la prof qui nous l'a dit, j'invente rien! Ca craint ! Ca me fait flipper ! :(

Re: cpap

aurélie25 a dit:
Il y-a beaucoup (apparemment pour cette prof) beaucoup de notes entre 3 et 6.5 car les candidats n'ont pas suffisamment montrer leurs annexes...(

entre 3 et 6,5 sur 10 j'espère ?!!?? c'est impossible ce genre de notes en cpap, même si les candidats n'ont pas assez montrer leurs annexes, il y a forcement la méthodologie et donc la moyenne.
je prie pour eux pour les résultats.

et non il n'y a pas forcement la méthodologie, il y en a qui vont jamais en cour donc forcement il savent pas ce que signifi méthodologie ! et il y a vraiment des anes : !! surtout dans ma classe

aurélie25 a dit:
nan ca pete !
Moi j'ai eu des échos sur les notes de cpap pour besancon : ca vole pas haut pour la moitié des candidats qu'une des profs à vu !
Il y-a beaucoup (apparemment pour cette prof) beaucoup de notes entre 3 et 6.5 car les candidats n'ont pas suffisamment montrer leurs annexes... C'est la prof qui nous l'a dit, j'invente rien! Ca craint ! Ca me fait flipper ! :(
Arrete d'écrire des messages comme ca...tu fais flippé!!!!
Jsuis de l'académie de Besancon en plus...
Mais j'ai eu 2 mecs comme jury alors jfais pas parti des étudiants que ta prof a corrigé...

alludo01 a dit:
entre 3 et 6,5 sur 10 j'espère ?!!?? c'est impossible ce genre de notes en cpap, même si les candidats n'ont pas assez montrer leurs annexes, il y a forcement la méthodologie et donc la moyenne.
je prie pour eux pour les résultats.

Moi aussi j'avais encore jamais vu ca ! C'est la première fois que j'entend parler de notes aussi basses pour la cpap !

nono025 a dit:
Arrete d'écrire des messages comme ca...tu fais flippé!!!!
Jsuis de l'académie de Besancon en plus...
Mais j'ai eu 2 mecs comme jury alors jfais pas parti des étudiants que ta prof a corrigé...

C'est cool, tu n'es pas concerné !
VIVEMENT LE 4 JUILLET !!!!!!!!!!!!!!!!

Retour