< Infos sur les GPS | Page 3 | Forum des BTS

Infos sur les GPS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Etnies
  • Date de début Date de début
cela depend de quelle cartographie tu as besoin

si tu veux le complet niveau cartographie le tomtom 920T

si t'a juste besoin de l'europe le 720T suffit largement

et si tu ne sort pas de la france tu peux t'orienter vers le 520T

la cartographie est la seule chose qui difere entre ces 3 modeles :wink2:

keitaro79 link=topic=33545.msg843638#msg843638 date=1203877220 a dit:
cela depend de quelle cartographie tu as besoin

si tu veux le complet niveau cartographie le tomtom 920T

si t'a juste besoin de l'europe le 720T suffit largement

la cartographie est la seule chose qui difere entre ces 3 modeles  :wink2:

Donc, la seule différence entre le 720 T et le 920 T est dans l'ordre l'Europe et le Monde ?

A savoir que l'Europe me suffit amplement : France, Allemagne, Luxembourg, Italie, Espagne, Autriche, Suisse, Pays-Bas et Grande Bretagne.

N'y a t-il pas d'autres différences ? Car, je souhaite vraiment le top des tops.
Je vais à Strasbourg le 8 mars pour acheter un GPS. Donc, la date approche  :wacko:

je viens de regarder car je ne connaissais pas le 910 j'etait en vacances et je devais le recevoir cette semaine.

les differences notables

le 720T a la cartographie europe
le 920T a la cartographie europe+usa

le 920t a une telecommande bluetooth fournie avec une carte memoire de 4go

le 920T integre l'EPT c'esta dire le peu ou pas de perte de satelite sous les tunnels ...

perso si ton utilise ne va pas a la cartographie usa reste sur le 720T qui est deja un tres bon produit :wink2:

comme je t'ai di tomtom etant les gps les plus vendus car ils ont une tres bonne fiabilite et surtout une simplicite d'utilisation ce type de site s'est developpe en consequences ;)

bref si tu achete ton tomtom tu aura la derniere cartographies, et les radars deja integre sur 520t/720t/920t donc pas de panique merci pour le site je mettrais peut etre a jour mon gps  :laugh:

perso je connais gpspassion qui propore le meme type de services et de nombreux POI j'ai ajouter tout les magasins multimedia comme ca quand j'ai le temps je m'arete matter les nouveautes :)

bah en general ceux a qui je vend ce type de produits reviennent toujours dans mon magasin en me disant que je les ai tres bien conseille car c'est vraiment de tres bons produits :)

Bah j'utilise aussi route 66 et il fonctionne au top. Recalcul de l'itinéraire plus rapide que le michelin de mon père et que le tom tom d'un pote. Notament. Et pourtant c'est un appareil premier prix puisque c'est la marque neom.

arcenciel24 link=topic=33545.msg843633#msg843633 date=1203876951 a dit:
Tu m'étonnes Laura77. Je me suis déjà renseigné sur Route66.
Perso, les GPS Route66 ne sont pas géniaux malgré un avis favorable d'un vendeur d'une chaîne de grande distribution. Moi, je déconseille.
J'espère que tu n'auras pas de souci pour le rendre à la FNAC.
D'ailleurs, pourquoi la FNAC ? ils ne sont pas des pros en matière de GPS !

Au fait, Keitaro79, sans tenir compte du prix, quel GPS préconises-tu ?

la fnac parce que c'est à côté de chez moi.sinon ils m'ont fait un avoir!ouf !! mais je ne sais plus trop quoi acheter... :embarassed:

Laura77 link=topic=33545.msg849255#msg849255 date=1204453482 a dit:
la fnac parce que c'est à côté de chez moi.sinon ils m'ont fait un avoir!ouf !! mais je ne sais plus trop quoi acheter... :embarassed:

Demande dans un magasin à essayer un GPS ( comme je l'ai fait avec Conforama ).
Alors, que finalement je vais acheter le Tomtom 920 T chez Surcouf à Strasbourg. :cool:

keitaro79 link=topic=33545.msg849644#msg849644 date=1204479772 a dit:
pensez aux vendeurs que vous embetez 1h et qui croient qu'ils vont vendre leur produit  :tickedoff: :knuppel:

Oui, je sais. Mais, malheureusement ( ou plutôt heureusement pour moi ) que grâce à cet essai, j'ai pu me familiariser avec un GPS et j'ai pu constater que le modèle proposé n'était pas adapté à mes besoins.
De ce fait, je me suis renseigné à droite et à gauche pour finalement choisir ce Tomtom 920 T.

keitaro79 link=topic=33545.msg849644#msg849644 date=1204479772 a dit:
pensez aux vendeurs que vous embetez 1h et qui croient qu'ils vont vendre leur produit :tickedoff: :knuppel:
C'est leur job hein :chessy: :laugh:

Ca y est, j'ai acheté le GPS Tomtom 920 T. :wub
Un hic, je n'ai pas de portable bluetoth. Donc, je ne peux utiliser le Tomtom à 100 % de ses moyens.
Mais les corrections sont possibles :dacc:
Ainsi, j'ai pu rectifier le numéro de notre entrée ( le 14 au lieu du 12 comme indiqué au départ ).

Retour