< Ingrid Betancourt | Page 10 | Forum des BTS

Ingrid Betancourt

Ouais, mon père vient de me le dire...
C'est cool pour elle, sa famille...

Mais bon ça aurait été nous, il n'aurait pas fait tout ce baratin...enfin bon :mellow:

Fee-Clochette91 link=topic=49710.msg959960#msg959960 date=1215028284 a dit:
Mais bon ça aurait été nous, il n'aurait pas fait tout ce baratin...enfin bon :mellow:

Comment tu peux dire ça ?
Elle a donné sa vie pour son pays ... elle s'est sacrifié !!!

Et après on dit que je suis provocateur etc...

Tous les citoyens &quot;Français&quot; retenus dans le monde ont bénéficié de la même chose (L.Aubenas etc.) mais là son calvaire a duré 6 ans et franchement c'est très long et très dur

qu'une chose a dire
:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Fee-Clochette91 link=topic=49710.msg959960#msg959960 date=1215028284 a dit:
Ouais, mon père vient de me le dire...
C'est cool pour elle, sa famille...

Mais bon ça aurait été nous, il n'aurait pas fait tout ce baratin...enfin bon  :mellow:

tout a fait d'accord elle l'a voulue d'aller la bas et faire ce qu'elle a fait elle savait les risques encourus, alors apres voir sa famille chouiner, je pense que sa famille n'a qu'a s'en prendre qu'a Ingrid elle meme qui a fait ce choix sans penser reelement aux consequences ...
bref content quand meme qu'elle ait été liberée, meme si elle ne merite aucune eloge a mon sens
juste me dire que c'est nous qui payons financierement sa liberation et ca me fait :spam1:

keitaro79 link=topic=49710.msg959975#msg959975 date=1215028999 a dit:
tout a fait d'accord elle l'a voulue d'aller la bas et faire ce qu'elle a fait elle savait les risques encourus, alors apres voir sa famille chouiner, je pense que sa famille n'a qu'a s'en prendre qu'a Ingrid elle meme qui a fait ce choix sans penser reelement aux consequences ...
bref content quand meme qu'elle ait été liberée, meme si elle ne merite aucune eloge a mon sens

Du meme avis, mais bon tant mieux pour elle et sa famille qu'elle soit libérée

keitaro79 link=topic=49710.msg959975#msg959975 date=1215028999 a dit:
juste me dire que c'est nous qui payons financierement sa liberation et ca me fait  :spam1:

pour le moment on ne sait pas si on a payer quelque chose non? Mais c'est vrai que si on a payer pour sa libération :wacko:

Retour