En fait, j'ai l'impression que certains par ici se réjouissent presque du malheur d'autrui ...
Franchement, qu'est ce qu'on s'en tape qu'elle apparaisse au JT
souriante et
heureuse d'être là ? C'est vrai que moi je serai elle, j'aurai sans doute envie de me tirer une balle d'être vivante et de retour parmi mes proches après tant d'années à espérer............
Un peu de
logique, c'est tout à fait légitime de faire la principale chaîne de Tv, elle est quand même
témoin et victime de quelque chose de grave.
Je pense vraiment que le fait de retrouver sa famille et la civilisation après 6 ans d'enfer doit la plonger dans un état d'euphorie limite second .... et c'est ce qui peut lui arriver de mieux ...
Après, qu'elle ait envie de retourner en Colombie, c'est son combat, après tout c'est son pays, et c'est une femme politique ... Je comprends pas trop les commentaires de certains...
Fallait-il s'attendre à ce qu'elle devienne bonne soeur et qu'on n'entende plus parler d'elle ?? C'est un personnage médiatique avant tout ...
Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une femme d'exception, je ne pense pas que beaucoup aurait la force de survivre si longtemps dans de telles conditions ...
Pour ceux qui en ont marre, il fait beau, c'est l'été, vous n'êtes pas forcé de "subir" les propos d'une personne heureuse de vivre !

ascompris;