< Ingrid Betancourt | Page 6 | Forum des BTS

Ingrid Betancourt

joliemimy link=topic=49710.msg849533#msg849533 date=1204474162 a dit:
moi je pense pas qu'ils vont la redonner maintenant car Ingrid Bétancourt est trop médiatisée et les FARC savent bien qu'en la gardant on va toujours entendre parler d'eux..

Justement, c'est aussi ce qu'ils cherchent ! :unsure:

Lily Dreams link=topic=49710.msg851504#msg851504 date=1204663965 a dit:
Justement, c'est aussi ce qu'ils cherchent ! :unsure:

Mais c'est clair, moi je suis certain que JAMAIS elle ne reviendra en France, en parti à cause de nous d'ailleurs...

ken link=topic=49710.msg851516#msg851516 date=1204664631 a dit:
Mais c'est clair, moi je suis certain que JAMAIS elle ne reviendra en France, en parti à cause de nous d'ailleurs...

Qu'est ce que tu veux dire ??? :unsure:

LILYB link=topic=49710.msg851520#msg851520 date=1204664753 a dit:
Qu'est ce que tu veux dire ??? :unsure:

j'ai déjà dit on l'a beaucoup trop surmédiatisé !!! Pour les Farcs c'est une otage à forte valeur ajouté :chessy: ... et cela à cause de nous...

Et puis je pense aussi que depuis le début on se focalise sur elle, alors qu'il y a de nombreux otages, et qui contrairement à elle ne l'ont absolument pas cherché (qu'on le veuille ou pas elle c'est pas mal exposé, et elle connaissait les risques... Maintenant je serai super content si elle était libérée, mais je n'y crois plus trop...

ken link=topic=49710.msg851530#msg851530 date=1204665029 a dit:
j'ai déjà dit on l'a beaucoup trop surmédiatisé !!! Pour les Farcs c'est une otage à forte valeur ajouté... et cela à cause de nous...

Et puis je pense aussi que depuis le début on se focalise sur elle, alors qu'il y a de nombreux otages, et qui contrairement à elle ne l'ont absolument pas cherché (qu'on le veuille ou pas elle c'est pas mal exposé, et elle connaissait les risques... Maintenant je serai super content si elle était libérée, mais je n'y crois plus trop...

Ok.
Merci pour ta réponse...
Je pense la même chose que toi. On ne parle que d'elle, les autres otages on n'en parle pas.
En même temps, si ça doit lui coûter la vie, c'est peut être mieux... :unsure:

LILYB link=topic=49710.msg851536#msg851536 date=1204665339 a dit:
Ok.
Merci pour ta réponse...
Je pense la même chose que toi. On ne parle que d'elle, les autres otages on n'en parle pas.
En même temps, si ça doit lui coûter la vie, c'est peut être mieux...  :unsure:
:pascompris;
je ne comprends pas...

cin.k link=topic=49710.msg851573#msg851573 date=1204667316 a dit:
:pascompris;
je ne comprends pas...

Si ça doit lui coûter la vie à elle d'en parler, il vaut mieux ne pas parler des autres pour que ça leur ccoûte la vie aussi... :pascompris;

Je n'ai pas lu ce qui a précédemment était écrit, c 'est pourquoi je risque de dire ce que quelqu'un à déjà dit mais on ne sait jamais si ça ne l'a pas était fait et j'aimerais avoir vos opinions là-dessus:

Vu les dernières infos sur la colombie, mes pensées sur le cas d'Ingrid Betancourt se confirment avec le temps. Le président colombien fait tout pour qu'Ingrid Betancourt ne soit pas libérée vivante car c'est pour lui une concurrence certaine pour les elections présidentielles de la Colombie. Ingrid avait déjà l'intention, avant son enlèvement, de se présenter aux élections. C'était une concurrente de taille. Elle était pour la paix dans son pays contrairement au président actuel.

quicherche1 link=topic=49710.msg852603#msg852603 date=1204792712 a dit:
Je n'ai pas lu ce qui a précédemment était écrit, c 'est pourquoi je risque de dire ce que quelqu'un à déjà dit mais on ne sait jamais si ça ne l'a pas était fait et j'aimerais avoir vos opinions là-dessus:

Vu les dernières infos sur la colombie, mes pensées sur le cas d'Ingrid Betancourt se confirment avec le temps. Le président colombien fait tout pour qu'Ingrid Betancourt ne soit pas libérée vivante car c'est pour lui une concurrence certaine pour les elections présidentielles de la Colombie. Ingrid avait déjà l'intention, avant son enlèvement, de se présenter aux élections. C'était une concurrente de taille. Elle était pour la paix dans son pays contrairement au président actuel.
oui,c'est ce que je pense aussi... j'ai vu un reportage justement à ce propos... et là, tu te rends compte que son enlèvement, ça en arrange plus d'un...

Bah oui c'est pour ça qu'elle est détenue :D sarkozy, les farc et les personnes au pouvoir en colombie s'en moquent. Des agents français se sont déjà cassés les dents là bas.

Et ben ça je ne savais pas...
Franchement c'est dégueulasse... :mad:

Oui en effet elle devait se présenter aux élections présidentielles, mais à mon avis même s'il la libére, vu son état, ca m'étonneré qu'elle lui mette des batons dans les roues, aprés l'enfer qu'elle vit.
Ces gens là, n'ont vraiment rien dans la tête les pauvres !

je suis outrée par ce que je lis :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Et il parait meme que Barack Obama est un emissaire Iranien visant a utiliser son pouvoir nucleaire si il etait elu pour detruire Israel. Tout ca bien sure en complicite avec les cartels colombiens qui retienne Ingrid Betancourt par le truchement d'une milice fictive finance par les Illuminati's (Les Farcs). Car Ingrid est au courant de ce complot et Uribe a intercepte une communication entre elle et la Knusset. Uribe a donc demander a la loge antisemite des Franc-Masons d'ecosse de traiter avec les anciens du KGB dont Poutine, pour influencer les guerilliros Marxistes a faire taire Ingrid.

yallah5 link=topic=49710.msg853529#msg853529 date=1204864988 a dit:
Eh oui le monde des bisounours n'existe pas :D

Ca il y a longtemps que je le sais.  :laugh:
Seulement il y a quand même une sacré différence entre le Monde des Bisounours (comme tu dis) et un Monde d'Horreurs permanentes où des choses de ce genre se passent !!!  :tickedoff:

Retour