< Ingrid Betancourt | Page 26 | Forum des BTS

Ingrid Betancourt

J'avoue qu'au fil des pages, certaines réactions me laissent sans voix !

Ceci dit, quand je regarde les topics sur culturco, j'avoue quand analysant vos grands soucis quotidiens liés à l'épilation, la couleurs des cheveux, 3 kg en trop, je cherche l'âme soeur, j'ai pas vu mon copain depuis 2 jours, mon ongle s'est cassé, j'ai mal dormi et mes chaussures me font mal ........votre irrespect devant 6 ans de vie sans rien et des salopards comme compagnons de route ne peut que vous dépasser !!!

C'est pitoyable :mad: et à la limite du honteux grotesque !!!

[sub]Vous avez raison ......j'avais dit que je n'interviendrai plus :happy:[/sub]

Ses ravisseurs l'ont violés ou violentés ?

Le truc des cheveux j'en vois pas l'intérêt mais bon elle fait ce qu'elle veut.

Qu'elle reçoive quelque chose de l'État français ça fait beaucoup je trouve. La france ne lui doit rien, c'est plutôt le contraire.

yallah5 link=topic=49710.msg969272#msg969272 date=1215690516 a dit:
Ses ravisseurs l'ont violés ou violentés ?

Tu as raison, rappelles moi de lui demander l'adresse de son club med !!! Six ans de vacances de luxe, j'y cours !!! :zarbi:

Meilleure idée, proposons cette destination pour le prochain Koh lanta :box:

yallah5 link=topic=49710.msg969272#msg969272 date=1215690516 a dit:
La france ne lui doit rien, c'est plutôt le contraire.

tout à fait d'accord ... sauf s'il ya un truc qui est passé sous la table et dont on est pas encore au courant

en ce qui concerne sa decision chevelue, c'est juste symbolique, histoire de dire &quot; je pense à vous &quot; je trouve ça sympa meme si ça ne sert à rien concretement. On va surement pas relacher ces prisionniers parce qu'elle se marche sur les cheveux c'est sur lol

salwa link=topic=49710.msg969307#msg969307 date=1215691989 a dit:
en ce qui concerne sa decision chevelue, c'est juste symbolique, histoire de dire &quot; je pense à vous &quot; je trouve ça sympa meme si ça ne sert à rien concretement. On va surement pas relacher ces prisionniers parce qu'elle se marche sur les cheveux c'est sur lol
c'est mignonnet c'est clair (car ils sont nombreux encore) ! j'espère juste qu'ils ne vont pas attendre 6 ans pour les sortir de là !!

après je pense que la plupart des réactions c'est plus suite à un ras le bol général de la situation de la France (sur tout les sujets hein pas sur elle spécialement) alors après forcément ca dérape.

Ico ta réponse à ma question me semble déplacée. Oui c'était une question pas une affirmation ou une question avec un message quelconque.

J'ai estimé qu'après 6 ans aux mains des FARCS, se poser la question était inutile, voire déplacé. Le viol n 'est pas le seul enfer que peut connaître un Homme. La captivité, la violence verbale, morale et physique (je vous rappelle que certains se sont fait buter), le manque d'hygiène, de nourriture, de compassion, les maladies .........bref, 6 ans d'une vie tout simplement !!!  :wink2:

Laurelyne link=topic=49710.msg968918#msg968918 date=1215672275 a dit:
et elle s'épile plus non plus ? :zarbi: (remarque, après 6 ans, ça doit être chaud) :invis:

:laugh:
ico link=topic=49710.msg969297#msg969297 date=1215691670 a dit:
Tu as raison, rappelles moi de lui demander l'adresse de son club med !!! Six ans de vacances de luxe, j'y cours !!! :zarbi:

Meilleure idée, proposons cette destination pour le prochain Koh lanta :box:

:laugh: :laugh:

ico link=topic=49710.msg969147#msg969147 date=1215684667 a dit:

Ceci dit, quand je regarde les topics sur culturco, j'avoue quand analysant vos grands soucis quotidiens liés à l'épilation, la couleurs des cheveux, 3 kg en trop, je cherche l'âme soeur, j'ai pas vu mon copain depuis 2 jours, mon ongle s'est cassé, j'ai mal dormi et mes chaussures me font mal ........votre irrespect devant 6 ans de vie sans rien et des salopards comme compagnons de route ne peut que vous dépasser !!!

C'est pitoyable  :mad: et à la limite du honteux grotesque !!!

[sub]Vous avez raison ......j'avais dit que je n'interviendrai plus  :happy:[/sub]

c'était une boutade en réponse à son refus de se couper les cheveux...

C'est pitoyable  :mad: et à la limite du honteux grotesque !!!

[sub]Vous avez raison ......j'avais dit que je n'interviendrai plus  :happy:[/sub]

non je ne suis pas d accord
ok elle a souffert on ne remet pas en cause cela mais on s attendait pas a cette déclaration
c est un peu come domenech qui demande sa femme en mariage le soir de la défaite des bleus on s en fout !!!!! même si ca reste mignon sympas rempli de bons sentiments tout ce que tu voudra
le symbole n est pas du tout symbolique

C'est pitoyable :mad: et à la limite du honteux grotesque !!!

un peu fort non de traiter notre reaction de pitoyable ?
on voit bien en ico les débats passionnés :biggrin:

blingbling link=topic=49710.msg969907#msg969907 date=1215725981 a dit:
Voila une parodie qui résume tout

mdr des saucissons, ils auraient pu choisir autre chose

ICO à 100% raison ...

Vous lisez le forum CCO ou quoi ... des topics comme &quot;coup de coeur / coup de masse&quot; (6 tomes ... 1830 pages .... non mais attendez 1 8 3 0 pages quoi ... de gens qui pleurent leur vie de merde ... blabla j'ai pas vu mon copain depuis 2 jours j'suis triste blabla, j'ai 22 ans et 3 enfants et j'ai du mal à joindre les 2 bouts (oui car j'ai un taf de merde ayant du arrêter mes études ...)

Et ça vient tranquillement sur ce topic à plaisanter sur Ingrid Bétancourt (même si les gens de se topic ne sont pas forcement ceux visés ... d'ailleurs je ne vise personne ... j'ai constaté au fil du temps) ... elle est en bonne santé alors pas de souffrance ... elle a marché 300 km par an pieds nus mais pas de problème ça ne fait pas mal ... elle a failli mourrir de maladie, c'est cool ... elle aurait pu être tué quand elle c'est évadé etc.

C'est juste dingue tellement c'est absurde ... je vomie moi tellement c'est pathétique ...

Retour