< Ingrid Betancourt | Page 27 | Forum des BTS

Ingrid Betancourt

nhf247 link=topic=49710.msg969923#msg969923 date=1215728690 a dit:
Pour la enième fois oui elle a souffert mais sa déclaration est a chier

Sa déclaration sur ces cheveux ?
Oui ça sert à rien et .............................. ???

On n'a pas le droit de parler des religions OK .... mais entre nous ... c'est pas ridicule d'aller à l'église, à la mosquée ou je ne sais pas ou et prier pendant des heures ??? c'est pas juste INUTILE ... Explique moi pourquoi les croyants ont aussi le Sida, le Cancer, ont des accidents de voiture etc. C'est quoi le délire ... &quot;Dieu&quot; ne fait pas son travail ... ? les gens prient pour qu'ils les épargnent, qu'ils soient en bonne santé etc.

Oui ça n'a AUCUN intérêt et pourtant des millions y croient ...
Pour autant, il faut respecter ces croyances non ? donc la question ne se pose pas ... elle fait ce qu'elle veut.

Lecorrecteur link=topic=49710.msg969924#msg969924 date=1215729106 a dit:
Sa déclaration sur ces cheveux ?
Oui ça sert à rien et .............................. ???

On n'a pas le droit de parler des religions OK .... mais entre nous ... c'est pas ridicule d'aller à l'église, à la mosquée ou je ne sais pas ou et prier pendant des heures ??? c'est pas juste INUTILE ... Explique moi pourquoi les croyants ont aussi le Sida, le Cancer, ont des accidents de voiture etc. C'est quoi le délire ... &quot;Dieu&quot; ne fait pas son travail ... ? les gens prient pour qu'ils les épargnent, qu'ils soient en bonne santé etc.

Oui ça n'a AUCUN intérêt et pourtant des millions y croient ...
Pour autant, il faut respecter ces croyances non ? donc la question ne se pose pas ... elle fait ce qu'elle veut.
ca n a rien a voir avec la religion tu fais une analogie qui n a pas lieu d être
je m arrête la car la religion est comme tu le dis a juste titre un sujet délicat

nhf247 link=topic=49710.msg969926#msg969926 date=1215729494 a dit:
ca n a rien a voir avec la religion tu fais une analogie qui n a pas lieu d être
je m arrête la car la religion est comme tu le dis a juste titre un sujet délicat

Je voulais en arriver à :&quot;ce qui est futile pour toi ne l'est pas pour ton voisin&quot;
Point barre ....

Lecorrecteur link=topic=49710.msg969927#msg969927 date=1215729560 a dit:
Je voulais en arriver à :&quot;ce qui est futile pour toi ne l'est pas pour ton voisin&quot;
Point barre ....
dis comme ca c est plus clair mais ne t enflammes pas

Lecorrecteur link=topic=49710.msg969922#msg969922 date=1215728583 a dit:
Et ça vient tranquillement sur ce topic à plaisanter sur Ingrid Bétancourt (même si les gens de se topic ne sont pas forcement ceux visés ... d'ailleurs je ne vise personne ... j'ai constaté au fil du temps) ...
ben en même temps tu fais de même sur les topics des &quot;personnes futiles&quot; !

sinon je suis contente qu'elle soit libérée c'est clair mais bon le cours de la vie continue et je ne m'occupe plus trop de son cas ! car elle n'aura pas de soucis pour manger à la fin du mois! oui donc heureuse pour elle oui mais maintenant je m'attache à gérer ma vie &quot;futile&quot;.

sinon sympathique la petite vidéo j'ai bien rigolé :biggrin:

luna75 link=topic=49710.msg969949#msg969949 date=1215752928 a dit:
ben en même temps tu fais de même sur les topics des &quot;personnes futiles&quot; !

je fais de même ???
je ne poste pas dans coup de coeur/coup de masse et surtout j'évite de me plaindre et de pleurer donc franchement je ne comprends pas ton message ... je parlais de ça dans mon message ...

Après je poste dans des topics futiles peut être (foot etc.) mais tu me verras jamais cracher sur quelquechose et me plaindre 2 min après ...

Lecorrecteur link=topic=49710.msg969922#msg969922 date=1215728583 a dit:
ICO à 100% raison ...

Vous lisez le forum CCO ou quoi ... des topics comme &quot;coup de coeur / coup de masse&quot; (6 tomes ... 1830 pages .... non mais attendez 1 8 3 0 pages quoi ... de gens qui pleurent leur vie de merde ... blabla j'ai pas vu mon copain depuis 2 jours j'suis triste blabla, j'ai 22 ans et 3 enfants et j'ai du mal à joindre les 2 bouts (oui car j'ai un taf de merde ayant du arrêter mes études ...)

Et ça vient tranquillement sur ce topic à plaisanter sur Ingrid Bétancourt (même si les gens de se topic ne sont pas forcement ceux visés ... d'ailleurs je ne vise personne ... j'ai constaté au fil du temps) ... elle est en bonne santé alors pas de souffrance ... elle a marché 300 km par an pieds nus mais pas de problème ça ne fait pas mal ... elle a failli mourrir de maladie, c'est cool ... elle aurait pu être tué quand elle c'est évadé etc.

C'est juste dingue tellement c'est absurde ... je vomie moi tellement c'est pathétique ...

c'est vrai que parfois certains topics laissent à désirer...C'est juste de l'égoisme total je trouve.

De l'égoïsme vis à vis de quoi ?

Sinon on peut parler de choses futiles comme tu les qualifie et parler de choses plus &quot;sérieuses&quot;. L'un n'empêche pas forcément l'autre. Celui qui me dit le contraire je met pas un euro sur son ouverture d'esprit.

joliemimy link=topic=49710.msg970833#msg970833 date=1215820391 a dit:
c'est vrai que parfois certains topics laissent à désirer...C'est juste de l'égoisme total je trouve.

:knuppel:
yallah5 link=topic=49710.msg970850#msg970850 date=1215841421 a dit:
De l'égoïsme vis à vis de quoi ?

Sinon on peut parler de choses futiles comme tu les qualifie et parler de choses plus &quot;sérieuses&quot;. L'un n'empêche pas forcément l'autre. Celui qui me dit le contraire je met pas un euro sur son ouverture d'esprit.
+1 si on s'occupe de toute la misére et de toute la souffrance du monde on vit plus ! faut arrêter 5 secondes on peut compatir, être triste, mais pas s'arrêter de vivre ou ne pas parler de nos propres soucis...

ok donc en faite ceux qui postent dans actualité et débat sont très intelligent et les autres ben..non ; oh la la mais faut mieux être sourd que d'entendre des conneries pareils!

A peine le temps de se faire libérer, qu'Ingrid Bétancourt repart déjà à l'assault de sa popularité un peu estompée par la durée de sa captivité, en passant presques toutes les semaines au jt...Certaines mauvaises langues prétendent qu'elle prépare l'échéance de 2010 (présidentielles) grâce à l'appui de politiques français (donc des médias :angel:) au détriment d'une campagne sur place avec la population colombienne, c'est à se demander si elle ne s'est pas trompée de cible...
Pour ma part je pense que 2010 est trop proche, un laps de temps trop court pour préparer une campagne, puis si Alvaro Uribe obtient la révision de la constitution pour un troisième mandat je doute qu'elle fasse le poids (qui plus est, elle lui doit en plus sa libération donc...)

Retour