< inquiète!!! | Forum des BTS

inquiète!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youpi
  • Date de début Date de début

youpi

New Member
Bonjour à tous et à toutes je me demandai au bout de combien de temps les banques vous ont envoyé des convocations ou des réponses négatives après l'envoie de votre cv et lettre de motiv?
et ensuite vous l'ont ils envoyé par mail ou par courrier? merci

moi sa fait déja plus de 3 semaines que j'ai envoyé, il y en as qui mon répondu et d'autre meme pas !!! doit je les recontacté??

J'ai reçu une réponse de la Société Générale au bout de 4 jours, une semaine environ pour la Caisse d'Epargne et le Crédit Agricole et 10 jours pour la BNP ! Le tout par courrier... Courage !! :wink2:

Pareil, j'ai toujours pas de réponse des banques (positives ou même négatives) alors que j'ai envoyé les courriers autour du 13 mars (15 jours). Je me demandais s'il ne recrutait pas les BTS d'abord et les Licences Pro après ? Quelqu'un pourrait me renseigner ?

:cry: Je suis dans le même cas!! Pas de réponse!! Même négatives!! :tickedoff: Je pense aller en licence pro assurance banque....mais bon!! Bonne chance à vous!!!!

la je commence vraimment à flipper j'ai toujours pas de reponse de personne je me demande si c'est pas un peu mort pour moi!!! vu ke je vois qu'il yen a deja qui sont pris!! vous en pensez quoi? yen a til dans ma situation? je suis devenu la dependante à la boite aux lettre!!! :chessy:

youpi link=topic=52217.msg549454#msg549454 date=1175689898 a dit:
la je commence vraimment à flipper j'ai toujours pas de reponse de personne je me demande si c'est pas un peu mort pour moi!!! vu ke je vois qu'il yen a deja qui sont pris!! vous en pensez quoi? yen a til dans ma situation? je suis devenu la dependante à la boite aux lettre!!! :chessy:

Relance par téléphone ou par mail si tu en as la possibilité !

youpi link=topic=52217.msg549454#msg549454 date=1175689898 a dit:

Je sais pas trop quoi penser parce que moi nonplus je n'ai toujours pas de réponses (sauf une) et j'avais anvoyé 6 ou 7 courriers. Je me demande s'il ne recrute pas les BTS d'abord et les Licences Pro après.

moi je postule les bts!! peut etre qu'il ya plusieurs sessions!! car j'ai repondu à lannonce de bnp paribas quand ils l'ont sorti sur le journal c'est à dire mimars!!!

Moi j'ai envoyé mes courriers pour un bts au mois de janvier. J'ai eu 3 réponses négatives en mars et 1 seule positive. N'hesitez pas a multiplier les candidatures ( courrier et candidatures sur internet pour la meme banque) il parait que ca augmentent les chances de reponses ! Bon courage ! Il n'est pas trop tard !

si tu n'as pas encore d'école pour faire la licence pro il faut trouver d'abord l'école...
Moi presque toutes les banques m'ont dit qu'ils avaient pas de place pour moi...
Et dés que j'ai les test et donc l'école, j'ai été appelée par ces mm banques pour passer leurs test et j'a été acceptée à la première qui m'a dit 2 smeiane avant qu'ils 'avaient pas besoin de moi... courage

alors toujours personne dans ma situation en attente de reponses?
est ce que vous pensez qu'il ya plusieurs sessions?

ca yest j'ai enfin eu une reponse mais ils me disent qu'ils ont recu ma candidature qu'ils y portent grande attention et qu'au cas echeant il me convoquerait!! je dois prendre ca comment? vous avez recu ca vous ou directement une convoc???voila

c'est un simple accusé de reception. Si tu les interesse ils te convoquent. Moi, dans la majorite des cas, j'ai eu une convocation direct a des tests

youpi link=topic=52217.msg551932#msg551932 date=1175949184 a dit:
alors toujours personne dans ma situation en attente de reponses?
est ce que vous pensez qu'il ya plusieurs sessions?

Moi aussi j'attends toujours des réponses, j'ai seulement reçu deux réponses sur 7 banques, l'une me disant qu'ils ne prennent pas en alternance et l'autre pour me dire qu'il faut que je fasse ma demande via internet.. .

quand tu dis un simple accusé de reception est ce que cela signifie que c'est deja une etape ou en fait meme les personnes qui recoivent une reponses negatives ont cet accusé avant? sinon quelle banque vous ont envoyé des accuses avant convoc?

Retour