< inquiète!!! | Page 2 | Forum des BTS

inquiète!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youpi
  • Date de début Date de début
en fait, cet accusé ne veut rien dire; juste qu'ils ont recus ta lettre, c'est ttout. Toutes les banques qui m'on envoyés accusé reception ne m'ont pas recontacter pour des tests. Les tests, je les ai eu direct en réponse

Bonjour,
ce matin la courrier:La réponse FAVORABLE de la société Générale!! j'ai passé les test le mardi 3 réponse aujourd'hui!! bon courage a tous!!!!

marcoss93 link=topic=52217.msg557906#msg557906 date=1176551608 a dit:
Bonjour,
ce matin la courrier:La réponse FAVORABLE de la société Générale!! j'ai passé les test le mardi 3 réponse aujourd'hui!! bon courage a tous!!!!

Tu m'as l'air drôlement content(e) :biggrin:

Moi aussi pris dans deux banques, les deux m'ayant inscrite au CFPB :chessy:, je dois faire le choix : LCL power :biggrin:

salut!!! suis dans le mm cas... J ai déposé ds 5banques j ai reçu des accusés de réception et une seconde lettre de la bnp me disant kils st interresés et kils me contacteront ... depuis rien du tt...j aimerais tellement ètre prise..VOUS pensez kil y a toujours de l espoir ou c est tro tard

je pense qu'il ya plusieurs sessions une qui va s'achever maintenant et une qui va debuter en mai. Apres ca reste qu'une supposition!!! si dautres sont au courant ca serait sympa de nous eclairer!!! :kiss:

Oui !!! SVP !!! Moi j'attends toujours d'autres réponses .... J'ai l'impression que dans le Grand Ouest ca tourne plutôt au ralenti... (j'ai juste passé les tests pour la BNP jusqua maintenant alors que j'ai envoyé une vingtaine de demande) :cry: .... J'aimerai bien avoir des réponses ... même si c'est pour me dire qu'ils ne veulent pas de moi ... Au moins je ne reste pas là à esperer et à me jeter sur ma boite aux lettres tous les jours ... Courage!

Enfin j'ai reçu des réponses, 2 aujourd'hui :biggrin: Une du LCL pour passer des tests le 25 avril et un accusé de la SG qui arrive un mois après mon envoi de ma candidature :pascompris;

ah ca me rassure des convocations arrivent encore!!! bon pas chez moi mais bon ya toujours espoir!!!! et toi furyku tu es de quelle region?

ouie, LCL hyper dur; sur 60 personnes minimum par salles (la session divisée en 2 salles), seules 10-20 personnes amx restaient pour la suite par salles :kiss:

Je commence à m'inquiété pour la société générale car j'ai envoyé des CV+LM il y a environ plus d'un mois mais je n'ai toujours rien recu . Je leur ai envoyé le tout par mail plus par courrier. Comme j'étais pas sûre, je leur ai une fois de plus renvoyé un CV + une lettre de motiv il y a une semaine mais je n'ai TOUJOURS pas de réponse. :cry: Dois-je m'inquiéter ??? Je précise que je postule pour la région Bretagne (Rennes et ses environs)

les sessions pour la societe generale sont finies (en gironde du moins); y a juste quelques tests d'encores prevus avant la fin du moin, mais toutes les convocations sont faites (c'est ce qu'ils m'ont dis par mal, car j'ai fais 2 fois les demandes, par mail et par lettres, et j'ai passé tests et entretiens mardi dernier)

pour ceux de midi pyrénées vous avez ete convoqué dans quelles banques? et qui vous a envoyé des reponses negatives?

Salut tite feé: j'ai passé les tests du LCL, et de la societe generale, et j'ai décoché les entretiens pour les 2. J'ai passé les 2 de la SG (j'attends leur réponse d'ailleur ), et je passe ceux du LCL le 10 mai. Demain je vais faire des tests a la bnp paribas :chessy:

Retour