< Inquiètude | Forum des BTS

Inquiètude

Florent_BTS1

New Member
Bonsoir à tous.

Au jour d'aujourd'hui je suis inquiet. En effet je me suis inscrit pour les épreuves du DCG du 28 mai (Analyse de gestion + Intro a la compta)

Cependant je n'ai toujours pas reçu ma convocation à 1semaine de l'épreuve.

De plus ça me ferait chié car j'ai payé les 2 timbres fiscaux à 22€ l'un.

Avez vous des conseils, des renseignements à me fournir. Merci en tout cas!

Florent_BTS1 link=topic=83038.msg916785#msg916785 date=1211222790 a dit:
ben ca va faire un moment que les convocations sont parties déjà !!
oui il faut que les contacter le plus vite possible !! tu ne t'es pas affolé avant ? [sub]je ne comprends pas non plus là!! surtout à une semaine de l'examen :unsure:[/sub]

appelé les demain car c'est vraiment bizarre
ils se sont trompé quelque part ou autre
tu nous tiendra au courant

oui!!bouge toi vite!!! ce n'est pas normal!! et moi aussi je m'en serait préoccupé depuis longtemps...
tiens nous au courant

luna75 link=topic=83038.msg916812#msg916812 date=1211223304 a dit:
ben ca va faire un moment que les convocations sont parties déjà !!

Sur Paris, elles ont été envoyé il y a moins de 4 jours :chessy:
Mais, à priori, tout le monde devrait les avoir :unsure:

cedfr link=topic=83038.msg917102#msg917102 date=1211253679 a dit:
Sur Paris, elles ont été envoyé il y a moins de 4 jours :chessy:
a oui quand même :blink:

Bonjour à tous,

Merci de vos conseils. J'ai appelé le Rectorat de Lyon ce matin (en sortant de mon oral d'anglais) et il m'a dit que je devrai la recevoir demain et si jamais je ne l'ai pas reçu je devrai le rappelé.

Je ne m'en suis pas préoccupé avant car j'étais assez stressé pour le BTS donc j'ai préféré me préoccuper de mon avenir proche.

Merci à tous en tout cas !

Florent_BTS1 link=topic=83038.msg917306#msg917306 date=1211275798 a dit:
Je ne m'en suis pas préoccupé avant car j'étais assez stressé pour le BTS donc j'ai préféré me préoccuper de mon avenir proche.
ah ok c'est normal alors !!! je pensais que tu étais en 1ère année de BTS en fait (cf: ta signature)

enfin s'ils prennent leur temps pour les envoyer du coup... tu n'as plus à t'inquiéter :laugh:

luna75 link=topic=83038.msg917320#msg917320 date=1211276234 a dit:
ah ok c'est normal alors !!! je pensais que tu étais en 1ère année de BTS en fait (cf: ta signature)

Je sais c'est trompeur, je me suis inscrit sur Culture co lorsque j'étais en 1ère année de BTS... du coup je n'ai pu changer de pseudo mais moi j'ai évoluer hihi !

Merci à tous en tout cas !

Florent_BTS1 link=topic=83038.msg917515#msg917515 date=1211286497 a dit:
Je sais c'est trompeur, je me suis inscrit sur Culture co lorsque j'étais en 1ère année de BTS... du coup je n'ai pu changer de pseudo mais moi j'ai évoluer hihi !
c'est bien lol !! il vaut mieux :wink2:.
tiens nous au courant pour ta convocation !
bonne chance pour tes oraux du BTS

Ça y'est j'ai reçu le petit papier aujourd'hui ...

Je passe donc :
- l'introduction à la comptabilité
- Syst. d'information de Gestion

Ceux qui ont déjà passer ces épreuves pouvaient vous m'indiquer à quoi consiste ces épreuves exactement, car même si je me doute que c'est à peu près la même chose qu'en BTS ... je me doute qu'il y a des distinctions.

Merci d'avance !

en info avec la réforme ma prof nous a dis que ca serait beaucoup des questions de cours donc du par coeur génial
et introduction compta je sais pas du tout j'ai gardé la validation avec mon bts

Retour