Bonjour à tous,
Le fait d'être la dernière session de l'action co me stresse.
Honnetement, on me l'aurait dit quand je me suis inscrit ben j'aurais fait autre chose !!!
Enfin la c'est trop tard. Je suis en deuxieme année.
J'aimerais faire un point.
Si on rate le bts action co, il se passe quoi ? ?
Y'aura t-il une session de rattrapage spécifique en 2006, qui nous permettrait d'avoir encore un bts action co et non un muc ?? ?
J'ai lu qu'il fallait cartonner dans les matières professionnels, pour conserver les notes et repasser les matières générales du MUC.
Mais on aurait ainsi un bts MUC et non un action co !!!
C'est pas normal tout ca.
Et si on l'a pas et qu'on peut pas poursuivre ou repasser on a quoi ? ?
Le niveau bts action co mais ca vaudra quoi ? ? ?
Cela sera crédible sur le marché de l'emploi ? ?
Je vous remercie pour vos réponses. Et j'espese que ce post sera utilile pour faire un point sur quoi faire en cas d'echec à l'examen.
Bonne année et bon courage à tous. Avec evidement tout mes voeux de réussite !!!
oura
Le fait d'être la dernière session de l'action co me stresse.
Honnetement, on me l'aurait dit quand je me suis inscrit ben j'aurais fait autre chose !!!
Enfin la c'est trop tard. Je suis en deuxieme année.
J'aimerais faire un point.
Si on rate le bts action co, il se passe quoi ? ?
Y'aura t-il une session de rattrapage spécifique en 2006, qui nous permettrait d'avoir encore un bts action co et non un muc ?? ?
J'ai lu qu'il fallait cartonner dans les matières professionnels, pour conserver les notes et repasser les matières générales du MUC.
Mais on aurait ainsi un bts MUC et non un action co !!!
C'est pas normal tout ca.
Et si on l'a pas et qu'on peut pas poursuivre ou repasser on a quoi ? ?
Le niveau bts action co mais ca vaudra quoi ? ? ?
Cela sera crédible sur le marché de l'emploi ? ?
Je vous remercie pour vos réponses. Et j'espese que ce post sera utilile pour faire un point sur quoi faire en cas d'echec à l'examen.
Bonne année et bon courage à tous. Avec evidement tout mes voeux de réussite !!!
oura