< Insérer une image sur un post ou un message privé | Forum des BTS

Insérer une image sur un post ou un message privé

chrismarie31

New Member
Comment est-ce qu'on fait pour insérer une image ou un lien via le bouton &quot;insérer image&quot; ou &quot;insérer un lien&quot;? J'essaie, mais je n'arrive pas à comprendre comment ça marche.

Ne peut-on pas joindre un fichier sur ses messages privés?
 
chrismarie31 link=topic=76664.msg835977#msg835977 date=1203073197 a dit:
Comment est-ce qu'on fait pour insérer une image ou un lien via le bouton &quot;insérer image&quot; ou &quot;insérer un lien&quot;? J'essaie, mais je n'arrive pas à comprendre comment ça marche.

Ne peut-on pas joindre un fichier sur ses messages privés?
Pour les commentaires ou mp tu mets le lien de ton image entre [ img ]  [ / img ] pour des images qui viennent d'un site. Si c'est une image que tu as dans ton pc et que tu veux l'insérer, tu fais options supplémentaires ... dans les mp il n'y a pas cette option mais il existe le site imageshark pour insérer ton image en lien. http://imageshack.us/

voici un exemple pour un smiley pris d'un site :

le lien : http://yelims3.free.fr/Jesuis/Skieur.gif

pour l'afficher directement sur le forum : [ img ]http://yelims3.free.fr/Jesuis/Skieur.gif [ /img ]

résultat :
Skieur.gif


de toute façon sur le forum il faut mettre que des liens pour les images ou alors tu utilise options supplémentaires.
 
Ah, désolée, c'est parce-que j'ai relu le message perécédent et j'ai vu &quot;site imageshark&quot;, alors je n'allais pas demander ce qu'était un site quand même :zarbi: :laugh: En fait, je croyais qu'il disait simplement &quot;un imageshark&quot;.
Excuse-moi. :closedeyes:
 
chrismarie31 link=topic=76664.msg836155#msg836155 date=1203085397 a dit:
Ah, désolée, c'est parce-que j'ai relu le message perécédent et j'ai vu &quot;site imageshark&quot;, alors je n'allais pas demander ce qu'était un site quand même  :zarbi:  :laugh: En fait, je croyais qu'il disait simplement &quot;un imageshark&quot;.Excuse-moi.  :closedeyes:
il? :blink: heuu à ma connaissance je suis une nana! Bon le principal c'est que tu as compris les différentes façon de mettre une image sur le forum ou Message privée. :wink2:
 
gazou94 link=topic=76664.msg836159#msg836159 date=1203085480 a dit:
il?  :blink: heuu à ma connaissance je suis une nana! Bon le principal c'est que tu as compris les différentes façon de mettre une image sur le forum ou Message privée.  :wink2:

lol :laugh: :laugh: La grosse gaffe! Excuse-moi, Gazou, j'ai vu ton psedo et j'ai pas regardé le signe en bas! :laugh: :laugh: Vraiment désolée, Gazou!

Hahaha! elle est vraiment marrante celle-là, hein ma chère Gazou?
 
Retour
Haut