< Inscription à la session 2009 | Forum des BTS

Inscription à la session 2009

Phoutoufoot

New Member
Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir quand est-ce qu'auront lieu les inscriptions pour les candidats &quot;libres&quot; ? Et comment se déroule t-elle ? (internet, rectorat...?)

Ce serait quand même bête de rater les inscriptions :)

Et autre petite question mais personnelle cette fois ci, j'ai validé les APS (11/20) mais j'ai de grosses lacunes en maths et en anglais, pensez vous qu'il serez mieux de repasser les APS en essayant de gagner plus de points sur cette épreuve pour compenser les éventuelles pertes en E1.2 et E2 ?

D'avance merci pour vos réponses :)

salut

allez on resigne pour 2009 !! ce sera la bonne cette fois enfin j'espère

ne t'inquiètes pas, on parlera des dates d'inscriptions sur cco quand ce sera le moment ! en gros c'est de mi octobre à mi novembre pour renvoir des confirmations d'inscription début décembre !

tu peux toujours téléphoner à ton rectorat pour savoir la démarche, je sais qu'ils peuvent t'envoyer un courrier ' candidat libre' en t'expliquant la démarche à faire pour s'incrire !

si tu es sur d'avoir une meilleure note en aps l'an prochain d'accord mais sois sur de toi !!! maths et anglais sont aux coeffs 2 et les aps + dossier mémoire coeff 3 !

à toi de voir

bon courage

Velsatis63 link=topic=89186.msg1040691#msg1040691 date=1224087398 a dit:
appeler le rectorat c'est pas plus simple?

pour l'académie de Grenoble, ça commence demain. regardez sur les sites de vos académies :wink2:

salut

tu recevras ta confirmation d'inscription une fois la clôture des inscriptions faites donc vers fin novembre pour renvoi du courrier début décembre

Phoutoufoot link=topic=89186.msg1047560#msg1047560 date=1225489980 a dit:
sinon vous vous êtes mis aux révisions les candidats libres?

moi pas encore mais ca va pas tarder. je dois envoyer des papiers et mon inscription sera définitive ! j'espère que je l'aurais cette fois !!! :tickedoff:

Retour