< Inscription au DPECF | Forum des BTS

Inscription au DPECF

je sais bien mais c'est néanmoins l'adresse officielle (j'ai les papiers d'inscription sous les yeux). Ce matin, ça allait et puis tout d'un coup, ça a bugué. Il faut essayer à nouveau demain. Il y a peut-être eu trop de monde d'un coup...

je viens d'appeler le rectorat de Caen pour savoir pourquoi on ne pouvait pas accéder au site de pré-inscription. Ils ont des problèmes et on ne pourra pas y accéder avant lundi si tout va bien.

Allez sur un coup de tête je m'inscris au DPECF !!!! de toute façon il sera encore temps de ne pas renvoyer la fiche de pré inscription..... au moment voulu!!!
:roll:

tu as le temps alors, c'est le 6 mai la date butoir pour le renvoi des dossiers... Par contre, à 22€ l'UV, mieux vaut être sûre d'y aller une fois le dossier renvoyé :wink:

corinne a dit:
tu as le temps alors, c'est le 6 mai la date butoir pour le renvoi des dossiers... Par contre, à 22€ l'UV, mieux vaut être sûre d'y aller une fois le dossier renvoyé :wink:

Il n'y a pas que le timbre fiscal à renvoyer?? :oops: :roll: raaaaaaaaa!!! :| bon ben hier ca n'a pas marcher alors je vais peut être réfléchir :D
merci de m'en avoir informé :wink:

Retour