< Inscription BTS - document modifier | Forum des BTS

Inscription BTS - document modifier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jack
  • Date de début Date de début

Jack

New Member
Bonjour à tous,

actuellement j'ai passer il y a pas longtemps un test pour entrer dans BTS en alternance, ils m'ont demander de leur fournir les documents comme le cv, bulletin de 1er et terminal et tout le reste,
certain de mes bulletins n'etais pas en ma faveur (alerte travail, avertissement, et mauvaise observation), je les ai modifié, toute est niquel, ensuite je leur ai donnée,

quelque jour plus tard j'ai reçu un courrier du bts me disant que j'etais admis, mais maintenant je panique à l'idée qu'ils découvrent la supercherie, pour l'instant c'est le seul lycée qui m'a accepter

ce que je voudrais savoir c'est si vous connaissez quelqu'un qui aurait fait la même chose ou si y'a un risque qu'il découvre???

Inscription BTS alternance - document modifier

bah allez jme lance... vais dire tout écrit ce quen pense tout bas quelques personnes... ^^
je suis choquée... et révoltée... (je sais c'est pas bien de juger sans connaitre etc etc mais c'est humain :closedeyes: )
mais je n'ai pas la réponse a ta question. désolée, je peux pas t'aider.

bien oui je le dis, mais ce qui est fait est fait et j'ai des regrets,
je connais quelque personne l'ayant fait et qui pour eux tout se déroule bien et c'est ce qui m'a donnée la motivation sur le moment.
ba vous pouvez m'juger par rapport à s'que j'ai écrit sa me dérange pas mais j'aimerais savoir ce que les autres penses et si y'a un moyen d'y remedier

Moi je dirais que tu n'as plus qu'à assumer tes actes tout simplement. Ce qui est fait est fait, tu ne peux plus revenir en arrière. Désolée pour toi

merci c'est simpa d'm'enfoncer encore plus dans mes regrets :smile:
tant pis j'pense que j'vais pas prendre le risque et aller voir d'autre bts

:cool: je ne vais certes pas te féliciter de ta tricherie, mais cependant, tu as passé des tests donc ils ne t'ont pas admis sur tes seuls bulletins mais aussi sur tes résultats aux tests qui ont dû être bons.

Je ne vois pas pourquoi ils changeraient d'avis maintenant qu'ils t'ont accepté (s'ils avaient eu un doute, ils ne t'auraient pas admis), surtout si tu t'accroches durant l'année et ne donne à personne l'occasion de te ficher comme étant un mauvais élément.

On a tous le droit de faire des erreurs (et on en fait tous), c'est ce qui nous fait souvent avancer, et celle-ci peut te permettre de te remettre en question et d'assurer.

Cela ne t'empêche pas de continuer tes recherches pour être accepté ailleurs, mais si tu n'as plus que ça pour faire le bts, alors je trouverai dommage que tu ne tentes pas  :closedeyes:

S'ils s'appercoivent que tu n'as pas pour eux le niveau espéré: bon courage !

Tu sauras maintenant qu'il ne faut pas jouer avec le feu et que tu as pris la place de quelqu'un dont les bulletins n'etait pas trafiqué. C'est sympa.

bon courage a toi

tant mieux si t as ete accepté, j espere pour toi qu ils ne le decouvriront pas. Mais moi aussi je ne peux pas m empecher de te juger dans la mesure ou je souhaite integrer un bts et que ca m embete les gens qui font ca car ils piquent peut etre la place de qqn d honnete.....
si ca se trouve qqn a aussi bien reussi les test que toi mais c est toi qui a ete pris et ce juste parce que t as menti.
Mais bon je pense que tu dois le regretter, alors j espere que tu te souviendra de cela et que ca te permettra de te mettre au travail....

Bonne route

oui c'est vrai ce que vous dite mais

j'tiens a préciser que je n'ai pas modifier mes notes, juste l'appreciation de certaine personne car j'ai eu plusieurs probleme avec certain d'entre eux,
certain prof n'aiment pas du tout qu'on les mettes aux défis, et ils s'arrangent toujours pour nous faire passer le message dans les dossiers

Jack link=topic=21710.msg196276#msg196276 date=1144779334 a dit:
oui c'est vrai ce que vous dite mais

j'tiens a préciser que je n'ai pas modifier mes notes, juste l'appreciation de certaine personne car j'ai eu plusieurs probleme avec certain d'entre eux,certain prof n'aiment pas du tout qu'on les mettes aux défis, et ils s'arrangent toujours pour nous faire passer le message dans les dossiers

Tu as quand meme modifié quelque chose et je trouve pas ca normal face a quelqu'un qui avait la meme situation que toi mais n'a rien modifié et qui ca se trouve ne sera pas pris. Les places en BTS sont cheres, beaucoup de personnes veulent cette formation mais ne sont pas pris par manque de place.

je suis a 100% d accord avec louloute

moi je vais m inscrire en bts et ca m embeterait que qqn ayant les memes notes que moi mais de moins bonnes remarques me pique ma place en trichant.
Comme le dit louloute les places sont cheres seuls les meilleurs doivent avoir leurs places pas les tricheurs.
Meme si tu n as modifié que les remarques celles ci comptent aussi.....Tu as piqué la place de qqn du meme niveau que toi a la seule difference que cette personne etait honnete....je suis desolee de faire la morale mais ca me degoute, d autant plus que la pression augmente et que l idee qu il y ai des gens qui agissent comme toi ne me rassure pas, j ai envie d avoir ma place, je trouve ca injuste

Le tout c'est que tu ne te fasses pas prendre ! :laugh:
Par contre si ils s'en rendent compte, ça peut être chaud ! J'pense que c'est considéré comme une fraude ! En espérant que si tu te fais prendre (je l'espère pas.) Que tu ne sois pas fiché et que ça ne joue pas sur tes autres entrées en bts ! (après je ne sais pas si ça pourrait se passer comme ça !).

En tout cas moi j'aurais pas eu le cran de faire ça ! :blink:
Sinon je ne sais pas ce qu'on peut faire ! Te rassurer ? (d'accord mais si tu te fais choper ça n'aura pas trop servi) ! Te faire peur ? (Pour que ça te serve de leçon) ! Ou rester indifférent ?

Tout ce que je te souhaite en tout cas c'est que tu ne te fasses pas prendre :laugh:

L'erreur est humaine mais s'ils s'en aperçoivent il ne te prendront pas bien évidemment :closedeyes:
De plus, la falsification de document est puni par la loi mon cher jack :knuppel:

Letyssia

Salut

Le probléme est réglé, j'ai été accepter dans un autre lycée bts immobilier avec les vrais bulletins, j'ai passer les epreuves et l'entretien est ils m'ont admis :happy:
du coup j'ai appeller l'autre bts pour qu'ils me renvoyent les documents que je leurs ai donné :smile:
sa m'fait un poids en moins dans l'estomac

Jack link=topic=21710.msg198589#msg198589 date=1144967574 a dit:
Salut

Le probléme est réglé, j'ai été accepter dans un autre lycée bts immobilier avec les vrais bulletins, j'ai passer les epreuves et l'entretien est ils m'ont admis :happy:
du coup j'ai appeller l'autre bts pour qu'ils me renvoyent les documents que je leurs ai donné :smile:
sa m'fait un poids en moins dans l'estomac

:biggrin: Bravo, tu dois te sentir tout léger d'un coup..... :happy: Comme quoi, il ne faut pas douter de soi :wink2:

Travail de pro ! tu récupères les documents sans laisser de traces ! Bien joué !
En espérant que tu ne le refasses plus ! :laugh:

j'attend toujours de recevoir les documents, j'espere que dès lundi je les aurait, sinon j'les rappels pour dire que j'irais les chercher sur place

Retour