< inscription BTS | Forum des BTS

inscription BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ecila
  • Date de début Date de début

ecila

New Member
Bonjour,

Est ce que certains rectorat ont commencé à enregistrer les inscriptions pour le BTS 2007 ?

Sur le site de l'academie aix-marseille il n'y a encore rien.

Moi aussi j'ai voulu m'iscrire sur aix marseille et pas moyen ils disent que les inscriptions seront ouvertes à partir du jeudi 19 octobre, peut être demain ca sera bon.

salut!!!!!!!!!!!!

je dépend de l'acadmie de lyon pour mon inscription à l'examen final voilà sur quoi je tombe quand je veux valider ma pré inscription &quot;vous devez vous inscrire dans votre lieu de résidance&quot; qui a eu ce problème??????? :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
merci de me répondre au plus vite..
bonne journée à vous!!!!!!!!!!!

lylyne link=topic=38666.msg401565#msg401565 date=1161267429 a dit:
salut!!!!!!!!!!!!

je dépend de l'acadmie de lyon pour mon inscription à l'examen final voilà sur quoi je tombe quand je veux valider ma pré inscription &quot;vous devez vous inscrire dans votre lieu de résidance&quot; qui a eu ce problème??????? :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
merci de me répondre au plus vite..
bonne journée à vous!!!!!!!!!!!
tu as bien validé LYON sur la carte au début ?

letyssia link=topic=38666.msg401580#msg401580 date=1161268174 a dit:
tu as bien validé LYON sur la carte au début ?

As tu téléphoné au Rectorat pour leur demander si ils ont des problèmes.
Tu es passé par le CNED pour avoir l'adresse du site ?
Si oui, alors essaie de passer par une recherche sur les pages jaunes pour voir si l'adresse est correcte.

ça y est je viens de faire la pré inscription via internet.

Est ce que quelqu'un sait combien de temps aprés on reçoit la confirmation par courrier ?

bonsoir

tu recevras ta confirmation d'inscriptions environ 48 h apres la cloture des inscriptions, c'est dans un petit mois

bonne chance pour la suite

Nath63 link=topic=38666.msg402411#msg402411 date=1161360667 a dit:
bonsoir

tu recevras ta confirmation d'inscriptions environ 48 h apres la cloture des inscriptions, c'est dans un petit mois

bonne chance pour la suite
ça craint, si jamais ils se plantent, tu le sais qu'une fois les inscriptions closes.

Jean-Louis link=topic=38666.msg415050#msg415050 date=1162581748 a dit:
ça craint, si jamais ils se plantent, tu le sais qu'une fois les inscriptions closes.

Non, vous pouvez à réception de l'inscription apporter des modifications et renvoyer le tout au rectorat.

Bonsoir,

Je me suis inscrite sur le site du rectorat de mon académie, et je voudrais savoir si quelqu'un sait approximativement quand on recevra le courrier du rectorat faisant suite à la pré-inscription sur le net ?

Merci d'avance !! :biggrin:

LOR link=topic=38666.msg425421#msg425421 date=1163524431 a dit:
Je me suis inscrite sur le site du rectorat de mon académie, et je voudrais savoir si quelqu'un sait approximativement quand on recevra le courrier du rectorat faisant suite à la pré-inscription sur le net ?

Une fois que le registre est clos (il me semble que c'est le 19/11), les rectorats commenceront à envoyer les confirmations. Cela doit faire comme début décembre.

tout à fait !

pour l'académie de clermont ferrand, on doit renvoyer les confirmations d'inscriptions pour le 1er décembre

Retour