< Inscription en BTS Rentrée 2007 | Forum des BTS

Inscription en BTS Rentrée 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Senci
  • Date de début Date de début

Senci

New Member
Bonjour,

J'aurais voulut obtenir quelques informations concernant les inscriptions en BTS en alternance.
Je viens de passer une année en fac et je voudrais me ré-orienter vers un BTS Muc, mais je me dis que les étudiants en terminales qui ont déja fait leurs inscriptions vont etre prioritaires... Je m'y prend un peu tard ...

Savez vous si cela est encore possible ?

Par avance, merci :smile:

Senci link=topic=62537.msg651418#msg651418 date=1183367830 a dit:
J'aurais voulut obtenir quelques informations concernant les inscriptions en BTS en alternance.
Je viens de passer une année en fac et je voudrais me ré-orienter vers un BTS Muc, mais je me dis que les étudiants en terminales qui ont déja fait leurs inscriptions vont etre prioritaires... Je m'y prend un peu tard ...

En alternance, les prioritaires sont ceux qui arrivent avec une entreprise :smile: Ce n'est pas une question de date.

Senci link=topic=62537.msg651418#msg651418 date=1183367830 a dit:
Bonjour,

Savez vous si cela est encore possible ?
Par avance, merci :smile:

D'ailleurs beaucoup de personnes (dont moi :wink2:) voulant faire un BTS en alternance à la rentrée sont toujours à la recherche d'une entreprise!! Les écoles ont des adresses mais préfèrent que tu te débrouilles par toi même pour trouver une entreprise, puis si vraiment à l'approche de la rentrée tu n'as rien , ton école ou centre de formation doit t'aider (euh normalement! )

En effet il vous trouver une entreprise ! Chose pas facile à faire ...J'ai du passer 480 appels pour en trouver une mais là je dis ouf à present !

Retour