< Inscription en DECF... | Forum des BTS

Inscription en DECF...

m.laura85

New Member
Je suis titulaire du BTS CGO et ne trouvant pas de travail car je n'ai pas d'expérience (juste mes 8semaines), je me demande s'il ne serait pas plus judicieux pour moi de continuer mes études en DECF en alternance par exemple afin de bénéficier de l'expérience acquise durant cette formation. Pensez vous que je puisse encore trouver une école suseptible de vouloir de mon inscription? ou alors dois je persévérer dans ma recherche d'emploi?

m.laura85 link=topic=34798.msg355687#msg355687 date=1156874043 a dit:
Je suis titulaire du BTS CGO et ne trouvant pas de travail car je n'ai pas d'expérience (juste mes 8semaines), je me demande s'il ne serait pas plus judicieux pour moi de continuer mes études en DECF en alternance par exemple afin de bénéficier de l'expérience acquise durant cette formation. Pensez vous que je puisse encore trouver une école suseptible de vouloir de mon inscription? ou alors dois je persévérer dans ma recherche d'emploi?

c'est pas tant l'inscription en ecole qui faut que tu vises c'est plutot l'entreprise! c'est plus dur à trouver et une fois que tu l'as tu es sur de te faire accepter dans une école.

J'ai trouvé un site ou j'ai pu trouver 3 cabinet d'expertise comptable qui recherchaient des personnes pour faire un decf en alternance donc je vais appeler demain pour savoir s'ils ont trouvé quelqu'un ou non. Merci de m'avoir répondu aussi vite

Retour