< inscription en licence pro | Forum des BTS

inscription en licence pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
ui mais c est ceux qui sont sur les listes complementaires qui ont donc une chance et apres pour les places non prise je ne sais pas du tout comment ca se passe.. ca doit etr assez rare ca quand meme

olilie link=topic=31043.msg297343#msg297343 date=1151748225 a dit:
tant pis, ca fais byzarre de ce dire que les etudes c'est fini  :wacko:, un peu de nostalgie peut etre  :laugh:
Félicitations pour ton bts! c'etait quoi comme section?

oulache link=topic=31043.msg297450#msg297450 date=1151761676 a dit:
Félicitations pour ton bts! c'etait quoi comme section?

merci :kiss:, j'ai fais BTS ad, j'ai mis mes notes sur un autre post, 12.45 de moyenne donc je me dis que j'aurai peut etre du faire des dossiers. tannt pis  :notstupide:

Je suis dégouté ! J'envisageais de m'inscrire en 3eme année DEESMA, je me rend compte grace à ce forum que c'est du vent !

Je voulais donc m'inscrire en licence, mais c'est bouclé ... Je ne sais pas quoi faire..

punky57 link=topic=31043.msg297998#msg297998 date=1151852131 a dit:
Je suis dégouté ! J'envisageais de m'inscrire en 3eme année DEESMA, je me rend compte grace à ce forum que c'est du vent !

Je voulais donc m'inscrire en licence, mais c'est bouclé ... Je ne sais pas quoi faire..

je parlais des licences pro, c'est peur etre pas la meme chose pour toi :pascompris;

Bah nous non plus on ne sait pas on est comme toi!:

il a au moins le niveau bac+3
faut voir si les entreprises le reconnaissent
enfin si t'arrete tes etudes apres le dees

Je vais tout de même faire un deesma, c'est trop tard :cry:

Eh bien d'après ce que je comprend, on a le niveau bac +3, mais ce n'est pas reconnu par l'état, donc si on fait des concours pour la fonction publique, on est reconnus comme des bac +2 !
Par contre dans le domaine professionel, on peut faire valoir ce bac +3 !

Je vois qu'après il y a une compatibilité avec les concours tremplin et passerelle ... C'est pour les écoles de commerce ca ??

Il n'est pas trop tard pour s'inscrire en licence pro banque au cfa de clichy; enfin il faut vite envoyer un dossier que l'on télécharge sur le site et obtenir un entretien avec l'école. Le plus dur et de trouver une banque. Moi j'ai envoyé mon dossier fin juin, j'ai passé les test il y a pile une semaine et là j'attend les resultats...

Chez moi pres de Metz il y a pleins d'écoles pr le préparer, et il y a encore un bon mois pr s'inscrire ! Que ce soit en deesma, deescomm ....

punky57 link=topic=31043.msg312755#msg312755 date=1152729076 a dit:
Chez moi pres de Metz il y a pleins d'écoles pr le préparer, et il y a encore un bon mois pr s'inscrire ! Que ce soit en deesma, deescomm ....

correspond a koi dees ?

Retour