< Inscriptions BTS: plus que 5 jours ! | Forum des BTS

Inscriptions BTS: plus que 5 jours !

Oyez! Oyez ! amis Cnédiens !!

Pour les têtes en l'air, pour ceux qui se demandent pourquoi ils se sont lancés dans cette galère, pour ceux qui voudraient encore modifier leur inscription (une petite option en plus ? ou en moins ...), pour ceux-qui-trouvent-qu'attendre-la-dernière-limite-ça-repousse-la-date-fatidique-où on-se-dit-que-l'exam-va-arriver-vite ! (ça c'est mon cas :wink: ), etc...

RDV sur le site de votre rectorat ou sur https://ocean.orion.education.fr/inscrinetPRO/InsPub

Alors, là vous n'aurez pas d'excuses si vous "oubliez" la date ( et moi encore moins, mais je crois que j'aurais encore besoin d'un petit coup de pied aux c... pour la faire cette inscription !)

je sens qu'avec toi on risque pas d'oublier les dates d'examens non pus... :mrgreen:
ALLEZ COURAGE DANS MOINS DE 5MOIS NOUS SOMMES TOUS LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Normallement y'a pas lieu de s'affoler Salwa !
Je me permet de te dire cela, car je suis un "habitué" des inscriptions et pré-inscriptions (je passe mes épreuves en plusieurs années).

La confirmation d'inscription tu ne la reçoit qu'après la cloture des inscriptions (soit après le 26 novembre). Dans mon académie, ils précisent que tu peux la recevoir jusqu'au 8 décembre. Si à cette date on a rien reçu, il suffit de les appeler pour vérifier qu'il n'y a pas eu de bug.

Donc une fois que tu as reçu ta confirmation, tu vérifies tranquillement que toutes les infos sont correctes et tu renvoie tout ça avec les pièces demandées (avant le 14/12, pour mon académie). Voila c'est tout.

J'espère t'avoir rassurée :wink:

merci thomas , j'avais besoin d'avoir une date a peu pres comme je ne suis pas de la france , pour prevoir a peu prés ...
me voila satisfaite
merci :wink:

ca change peut etre en tout je sais que pour le bas les dates d'epreuves et d'inscriptions à la fac n'etaient pas dutout pareilles a l'etranger :wink:

Retour