< Insolite et inutile. Vu sur ebay | Page 2 | Forum des BTS

Insolite et inutile. Vu sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fido
  • Date de début Date de début
saba5 link=topic=40365.msg420317#msg420317 date=1163004726 a dit:
Un peu comme le mec, un étudiant, qui a vendu des pixels d'une page web qu'il avait créee!
au début chaque pixel était vendu pas très cher, maintenant les grosses marques  se l'arrachent , le pixel est vendu à 1 million de dollar !  :blink:

L'étudiant est millionaire, en vendant des pixels sur internet !
voila le site de l'etudiant, avec tout les pixels :
http://www.milliondollarhomepage.com/

:wink2:
non le pixel est à 1 dollar .. mais il en a vendu 1000000 pas con

yallah5 link=topic=40365.msg420356#msg420356 date=1163006889 a dit:
perso c'était pour souligner l'humour de la personne...
mais carrément je suis fan de ce genre d'humour !!! toute sorte d'humour j'aime ça !!!
Je suis le premier à dire et faire des conneries gentillettes pour amuser la galerie ... je souligne totalement le geste de cette personne :laugh:

tu la mettras en ligne sur le forum :biggrin:

j'ai oublié! tu as vu sur l'annonce pour 1¤ de plus il peut écrire forum cco en fluo

Je viens de remarquer un truc: le pseudo de ce fameux vendeur de cet objet pour le moins insolite est &quot;zefido&quot; et l'emetteur de ce message sur Cultureco a pour pseudo &quot;fido&quot;. Simple coincidence ou pub perso?? lol

albator link=topic=40365.msg421162#msg421162 date=1163086135 a dit:
Je viens de remarquer un truc: le pseudo de ce fameux vendeur de cet objet pour le moins insolite est &quot;zefido&quot; et l'emetteur de ce message sur Cultureco a pour pseudo &quot;fido&quot;. Simple coincidence ou pub perso?? lol
très bonne remarque!
y'a plus de fun dans tout ça alors :wacko: :wacko:

Hey bien vu Albator ! :aplause:

Oui, je suis aussi le créateur de cette annonce (euh ... oui, ça casse tout, dsl)

Poster ici m'a permi de voir vos réactions ! :blush: lol

Ca a amusé du monde, tant mieux, c'était le but !

en même temps il n'a pas dit que c'était pas lui, ni même évoqué le fait d'avoir trouvé cette vente par hasard !

ça change rien au fait que ça me fait rire ! lol

Je n'ai rien caché, mais pour mieux voir vos réaction, je n'ai pas dit que c'était moi.
En même temps, il vous en a fallu du temps pour le remarquer :laugh:

on peut venir retirer l'objet, étant de lille (juste à coté de la ou habite le vendeur) je lui filerai bien 5 cents rien que pour qu'il me passe sa feuille et qu'il m'explique sont délire !

Retour