< Institut de beauté pour homme | Forum des BTS

Institut de beauté pour homme

helena

New Member
Bonjour à toutes et surtout à tous ;

Voila, plus d’excuses maintenant pour vous, les hommes mal soignés :zarbi: et avec des têtes de momies faute de soins esthétiques. On pouvait entendre des bouches masculines nous expliquaient qu’ils n’allaient pas dans les instituts de beauté car c’était trop féminin, qu’ils étaient (soit disant) pudiques ( :laugh: :laugh:), que les soins n’étaient pas appropriés etc..., bref beaucoup d’excuses pas très crédibles et de bonne foi.

Maintenant, plus d’excuse valable si ce n’est peut être le coût financier,  il existe des instituts pour homme et que pour hommes où des esthéticiennes diplômés et très professionnelles sont là uniquement pour eux et leur faire des soins du visage, des manucures, massages etc ...épilation toutes zones  (et meme des fessiers !) dans un cadre raffiné et sobre.

Donc voila, j’aimerai savoir à quelle fréquence pensez vous aller dans ces instituts et quel effet cela vous fait de pouvoir enfin être chouchouté par une esthéticienne ; :friend:

Moi je suis client!!!!!!!!!!!!!

Une fois par semaine gommage, epilation (aisselles et ...), massages

bref en gros 70€ pour me faire du bien

Oui je sais c'est un budget mais bon j'adoreeeeeeeeeee

Loulougan link=topic=70657.msg757409#msg757409 date=1194356209 a dit:
Bah pas forcement mais j'achete toujours un produit le vendeur est trop charmant....

Tu me feras toujours rire toi :laugh:
Ils doivent être content de t'avoir comme client :biggrin:

D’accord, bon, si c'est que la caisse, pourquoi pas. La clientèle masculine ( et féminine !) préfère avoir des soins effectués par des esthéticiennes de toute façon ,cela les rassure. c’est justement une des raisons de leur venue.

helena link=topic=70657.msg757465#msg757465 date=1194359456 a dit:
D’accord, bon, si c'est que la caisse, pourquoi pas. La clientèle masculine ( et féminine !) préfère avoir des soins effectués par des esthéticiennes de toute façon ,cela les rassure. c’est justement une des raisons de leur venue.

Il y a bien certains instituts ou il y a aussi des hommes.... Suis sur on dois pouvoir en trouver dans le marais lool

Des instituts ou des hommes pratiquent des soins esthétiques :dacc:?? ça ne m’est arrivé qu’une fois, et je peux te dire que les client(s) et clientes se sentent très mal à l’aise quand ils apprennent que c’est un homme qui va « s’occuper » d’eux ou d'elles. Aucune douceur, aucune attention, de plus, ils ont appris sur le tas et n’ont pas reçus de formations spécifiques. A déconseiller donc.

helena link=topic=70657.msg757478#msg757478 date=1194360790 a dit:
Des instituts ou des hommes pratiquent des soins esthétiques  :dacc:?? ça ne m’est arrivé qu’une fois, et je peux te dire que les client(s) et clientes se sentent très mal à l’aise quand ils apprennent que c’est un homme qui va « s’occuper » d’eux ou d'elles. Aucune douceur, aucune attention, de plus, ils ont appris sur le tas et n’ont pas reçus de formations spécifiques. A déconseiller donc.

Ca depends apres chacun réagis a sa manière moi homme ou femme je m'en fou du moment que je ressors de la tout beau (quoique je le suis déja en entrant)

Ah ! Le vendeur est charmant c'est que tu es homo ! non lool je plaisante ! :chessy:

Le prenez pas mal, je fais que rigoler ! Je connais des homos et franchement ils sont super sympas donc j'ai rien contre eux lol donc non ne pas s'énerver :blush:

Le soin pour les hommes, c'est vrai que c'est pas mal mais un homme a besoin de garder un minimum de virilité :cool:

Estrela link=topic=70657.msg758351#msg758351 date=1194448502 a dit:
Ah ! Le vendeur est charmant c'est que tu es homo ! non lool je plaisante !  :chessy:

Le prenez pas mal, je fais que rigoler ! Je connais des homos et franchement ils sont super sympas donc j'ai rien contre eux lol donc non ne pas s'énerver  :blush:

Le soin pour les hommes, c'est vrai que c'est pas mal mais un homme a besoin de garder un minimum de virilité  :cool:

Visiblement t'es pas au courant mais il est effectivement gay :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=70657.msg758372#msg758372 date=1194449893 a dit:
Visiblement t'es pas au courant mais il est effectivement gay :laugh:
liloone link=topic=70657.msg758373#msg758373 date=1194449947 a dit:
Pourtant il ne le cache pas  :chessy:

ptdrr et non je ne le savais pas ! mdrr et bien bonne déduction de ma part  :biggrin:  :chessy:

c’est extrêmement rare qu’il y ai des hommes esthéticiens dans la profession. En effet, ils sont,  la plupart du temps, jugés comme indélicats, inattentionnés et peu réconfortants tant par la clientèle masculine que féminine.  Ils ne sont absoulement pas bien vu par la profession et mettent souvent le client mal à l'aise.

A l’inverse, les esthéticiennes n’ont plus de preuve a faire en matiere de qualité, de professionnalisme, de douceur. Les hommes viennent aussi, en plus du soin en lui-même, chercher un réconfort ou une douceur féminine.

Retour