< Institut de beauté pour homme | Page 3 | Forum des BTS

Institut de beauté pour homme

Patrice084 link=topic=70657.msg760587#msg760587 date=1194723548 a dit:
Recentrer sur quoi ?
Bah à la base on parlait de la popularité des instituts chez les hommes ... pas des instituts qui recrutent des hommes ... non ?

Ou alors j'ai pas compris, et si j'ai tort je m'excuse

helena link=topic=70657.msg760554#msg760554 date=1194720624 a dit:
D’ailleurs, qu’est ce qui motive un homme a exercer notre métier ??? Vous n’avez pas d’idées ou vous refusez de voir la réalité en face ?? C’est pour pouvoir toucher et profiter de la clientèle féminine (massage haut des cuisse, épilations maillot etc…).

:beuh: qu'est-ce que c'est que ces a priori ? tu crois vraiment qu'un homme a besoin de se casser la tête à faire des études d'esthéticien pour tripoter des femmes ?  :notstupide:

Les hommes ne font pas tous ce métier juste pour &quot;toucher&quot; c'est ridicule ! Dans ce cas que pensez des femmes lesbiennes qui sont esthéticiennes?! Il faut voir la qualité des soins pratiqués c'est tout. Après un homme ou une femme peut gêner, c'est sur que pour une épilation du maillot je préfère une femme mais pour un soin ou un massage peu m'importe.

helena link=topic=70657.msg760568#msg760568 date=1194721305 a dit:
oui mais avouez, vous auriez bien préferez que ce soit une femme qui vous masse?!

je ne vois pas le rapport avec le sujet original, un institut pour homme ...tu demandes la frequence de leur visite dans un institut, qu'est que ça peut alors faire qu'ils se fassent chouchouter par une femme ou un homme

Salwa. Le rapport avec l’institut est son personnel. Un bon institut pour homme devrait avoir un personnel féminin. Voila, et bcp d’hommes sont d’accord avec moi et disent qu’effectivement ils préfèrent recevoir des soins par des femmes et uniquement par des femmes. C’est la réalité. Néanmoins, je pense qu’il n’y a malheureusement pas une grande clientèle ici puisque la moyenne d’age des hommes qui vont en institut se situe plutôt entre 35 et 40 ans (c’est une moyenne !) et sont généralement d’un milieu aisé (donc ils n’ont pas qu’une bourse d’étudiant, ce qui est le cas pour la plupart d’ici).

Corine, tu n’as pas compris, je disais « notre » dans le sens le métier de nous, les femmes, comme toi et moi. Ça parait évident :friend:.

Ah ok, effectivement, je n'avais pas compris cela ainsi :laugh: Personnellement, je ne me mets pas du tout dedans, ce n'est pas mon métier et ne le sera jamais d'une part, et d'autre part, je n'ai aucune notion de possessivité par rapport à un métier.

Bref.... :wink2:

Si un homme est esthététicien, c'est qu'il a eu un diplôme et a donc été jugé COMPETENT :closedeyes: Moi perso je m'en fiche que ce soit un homme ou une femme, tant que la personne m'est sympathique et, SURTOUT, fait son travail correctement.

helena link=topic=70657.msg760658#msg760658 date=1194729409 a dit:
Corine, tu n’as pas compris, je disais « notre » dans le sens le métier de nous, les femmes, comme toi et moi.

heu non pas evident du tout, &quot;nous&quot; les femmes on a des metiers differents et puis je n'ai aucune envie de me battre dans cette vie pour qu'un metier puisse etre reserver qu'à un seul sexe
je veux etre president de la republique moi, non mais ... :invis:

salwa link=topic=70657.msg760665#msg760665 date=1194729734 a dit:
heu non pas evident du tout, &quot;nous&quot; les femmes on a des metiers differents et puis je n'ai aucune envie de me battre dans cette vie pour qu'un metier puisse etre reserver qu'à un seul sexe
je veux etre president de la republique moi, non mais ... :invis:

Vous avez la coiffure aussi non???

M'enfin Samedi esthéticienne! :chessy: :chessy: :chessy:

Retour