< Institut Medicis de Paris | Page 2 | Forum des BTS

Institut Medicis de Paris

coucou,

Je suis en première année en Bts action co à l'institut Médicis et perso j'en suis tres contente, nous sommes dans un cadre jeune et dynamique, nos prof ont un pied ds le monde pro et l'autre dans l'enseignement.

Alors si tu veux plus d'info contact moi

NoDoubtBoy
--------------------------------------------------------------------------------

Institut medicis est ds le 13eme, rue des Reculettes (oui oui c bien le nom de la rue..), juste a coté d'Italie2.
Franchement je prefere ne pas te donner mon avis....
Le principal probleme a mes yeux, c'est que c'est une ecole jeune, et je sent bien la difference avec ISIFA..niveau suivi ..
M'enfin bon..y en a peut etre qui en sont content..renseigne toi..

:arrow: Je vois pas en quoi une école jeune, ne permettrai pas d'avoir un niveau BTS correct
Il faut juste qu'elle fasse ses preuves, je suis pas vraiment d'accord :-a3 sur le faite de dire 'je sent bien la difference avec ISIFA..niveau suivi .. '

Pour le suivis, on est tres bien encadrés que ce soit pour les ACA ou pour la TCC, de plus l'acole a déja plus de 10 ans et commence à etre reconnue, il faut juste laisser le temps au petite pour grimper :mrgreen:

Ayé j'ai poussz mon petit coup de geule :-a4

Cecile0112 a dit:
dites moi celle qui sont sérieuse alors parce que je met plein de post mais personne ne répond précisement :(

écoue moi je suis dans une école, ou le taux de reussite au bts action co était de 58%.
si sa t'interesse, je peux te filer leur coordonnées.
comme toute école ya des bons et moins bons prof, mais c'est une école correcte, et le directeur est très sympa.

Gematica a dit:
NoDoubtBoy
--------------------------------------------------------------------------------

Institut medicis est ds le 13eme, rue des Reculettes (oui oui c bien le nom de la rue..), juste a coté d'Italie2.
Franchement je prefere ne pas te donner mon avis....
Le principal probleme a mes yeux, c'est que c'est une ecole jeune, et je sent bien la difference avec ISIFA..niveau suivi ..
M'enfin bon..y en a peut etre qui en sont content..renseigne toi..

:arrow: Je vois pas en quoi une école jeune, ne permettrai pas d'avoir un niveau BTS correct
Il faut juste qu'elle fasse ses preuves, je suis pas vraiment d'accord :-a3 sur le faite de dire 'je sent bien la difference avec ISIFA..niveau suivi .. '

Pour le suivis, on est tres bien encadrés que ce soit pour les ACA ou pour la TCC, de plus l'acole a déja plus de 10 ans et commence à etre reconnue, il faut juste laisser le temps au petite pour grimper :mrgreen:

Ayé j'ai poussz mon petit coup de geule :-a4

Pour ton info, j'ai fait les deux..j'ai passé un bts à medicis (l'epoque ou on allait aussi bien ds le 5eme que ds le 13eme), qu'a Isifa...et force et d'avouer que meme si je repproche bcp de trucs a ISIFA..l'enseignement c'est qd meme autre chose, et l'equipement aussi....

Si toi t'appeles ca des amphi les trucs de medicis...moi pas..

Et les profs d'ISIFA sont qd meme bcp plus experimentés...pour moi y avait un seul prof de bien a medicis, un jeune prof de marketing.

Dans ce cas tu devrais préciser et en 5 ans bcp de choses changes et je peux te dire que j'ai fais plusieur écoles c'est la seule qu ne te traite pas comme un numéro....

Je vois pas quel plaisir tu as a critiqué les amphis, c'est histoire de marquer le couts, mais de la a dire sue les prof de d'ISIFA sont qd meme bcp plus experimentés....

tu connais pas l'équipe de Médicis

Alors.... à bonne entendeur salut ! :-a4

GEMATICA

NDB ET DEADalive sont la meme personne.

De plus .... je vous remercie tous les 2 de ne pas polemiker et de ne pas changer le Topic du poste.

Il y a une question qui a été posée. si vous n'avez pas d'autre réponse ce n'est pas la peine de faire du flood.

pour polemiker Il ya toujours le Chat.

@++ :wink:

Chacun sa vision des choses...
moi cette ecole ne m'a pas convaincu du tout, l'encadrement encore moins, et les formateurs.....no comment.

Le debat est clos.

je veux pas réouvrir le débat, juste pour dire que j'y ai été accepté. ILs m'ont dit avoir un taux de réussite d'environ 72 % en bts muc (action co)

donc voilou

nous on a fait un entretien collectif s'était sympa, on était avec Bruno très gentil également

Cecile0112 a dit:
je veux pas réouvrir le débat, juste pour dire que j'y ai été accepté. ILs m'ont dit avoir un taux de réussite d'environ 72 % en bts muc (action co)

donc voilou

nous on a fait un entretien collectif s'était sympa, on était avec Bruno très gentil également

Ben si ils le disent..:) moi je m'en fous si vous y etes bien, pourquoi pas..
Perso j'ai pas aimé, et je connais plusieurs personnes ds mon cas.

A la rigueur je pense que ct bcp plus sympa a l'epoque des locaux de denfert rochereau et de censier...
Mais le 13eme Franchement.....bon y a Italie2 a coté, mais les locaux sont pas tip top je trouve..

Apres faut replacer ds le contexte, je ne les compare pas a ISIFA...chez ces derniers, y a 1000 eleves, y a un chateau et un parc...c sure que c bcp plus aeré...mais bon l'age de l'ecole n'est pas le meme non plus.

arrete un peu de comparer, juste une petite précision nosu somme plus de 1000 la première annéé et 500 la deuxième a chacun son avis

Bises a tous

Dit on va peu etre arrèter la tu crois pas ;o) :wink:

Gematica a dit:
arrete un peu de comparer, juste une petite précision nosu somme plus de 1000 la première annéé et 500 la deuxième a chacun son avis

Bises a tous

Dit on va peu etre arrèter la tu crois pas ;o) :wink:

Non mais ca me fait marrer car a croire que tu bosses pour eux...vu qu'ils prennent tjs des contrats de qualif pour bosser a l'interieur de l'ecole..

Je te parle en toute objectivité, j'ai fait les deux ecoles, et je suis sorti des deux ecoles, avec un BTS de chaque donc.

Retour